Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ou sont les desins des branchement de table de mixage?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

slt a tous je cherche les dessins ou photos avec les branchement d'une table de mixage: J'ai une table Digimix 60de chez ETP! et une sound blaster live platinium 5.1 car j'ai regarder le post a ce sujet et moi j'arrive pas a la brancher......Pouvez vous m'aiguillez! Attention je suis nul en angais....Merci d'avance DJ COUCOU
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 6:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rien de plus simple, commence par nous marquer ce qui est écrit derrière ta table .
line/cd
line/phono
etc...
combien de potentiomètre et ce qui est marqué dessus :
line/cd
line/phono
etc...

après je pense que l'on pourra t'aider (indique nous aussi les appareille que tu veux brancher)
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 6:26 pm
slt Da ny dj alors je t'expose ma table de mixage: entree start 3 2 1....Dj mike :prise jack...REC :L ( blanc ) R ( rouge),AMP Let R,Tape Let R,video 1 L et R,video2 Let R ,CD2 Let R,CD1 Let R, PHONO 2 Let R ,Tuner Let R ,PHONO1 Let R tous cela a l'arriere et devant les potentiometre...Power, equalizer,unit 1 ,2 ,3 ,4 et Master.....J'espere que DANY DJ j'ai ete assez explicite et je tourne avec une carte son sound blaster live Platinium 5.1....merci pour tous les renseignement ou je vous invite chez mi pour l'apero et un mix en live on debutera par house des 80 melanger avec Antoine Clamaran Yes merci a tous DJ COUCOU
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 4:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....si tu n'a que totomix a brancher, tu peux le mettre sur toute les entrée sauf, phono et mic.....

et master out pour l'ampli, pardon amp. qui est une sortie..
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 7:29 pm
oui dany dj j'ai compris mais moi donne moi les cables et les decriptions a faire pour que je puisse branche cette table de mixage je n'y comprends que dalle pour faire un mix en live et anime une soiree je suis pres mais pour le branchement c'est zero! excuse -mi d'avance! c'est bien moi, DJ COUCOU
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 11:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
OOOuuuppssss !

kheyo :o
 

Inviato Sun 19 Jan 03 @ 3:20 pm
kikoo si tu ve des infos kontact moi je pense pouvoir t'aider
---@---.---
 

Inviato Sun 19 Jan 03 @ 11:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)