Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Compteur de BPM - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour tous les utilisateurs de table vinyl ou cd en plus de notre cher atomix, j'ai trouvé un petit soft gratuit qui permet de calculer les bpm de vos autres matos en les branchants sur la prise line de la carte son:

perso j'utilise une table de mix et j'ai branché ma sortie casque à l'entée line de ma carte son.j'ai bien sur mis un Y pour pouvoir ecouter au casque. ça marche pas mal

Testez le.
Moi je l'utilise depuis quelque temp et je le trouve vraiment pratique.

[download]
http://djmixpro.com/bpmwizard/bpmwizardsetup.exe
[docs]
http://djmixpro.com/bpmwizard/bpmwizarddoctrouble.html

si vous connaissez d'autres logiciels plus performant
signalez le moi.

DJ Speedland
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 12:31 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 8:03 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le plus precis je trouve encore que c'est Atomix. Donc j'encode les vinyles et je calcule le bpm avec Atomix. Ensuite je colle un petit autocollant sur la pochette du vinyle avec le bpm.
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 8:23 am
J'ai un problème avec un morceau Modjo - Lady (Radio Version) atomix m'indique environ 56 bpm et ensuite je mets une autre version Modjo - Lady (Club Mix) et la directement j'ai un autre bpm... qui est logique... :-//

D'ou est ce que cela peut venir ? Encodage ?

seb
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 9:23 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
NON ! Moi toutes mes versions de Modjo sont parfaitements detectés à 126 en général.

kheyo
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 9:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vient de les essayer, ca ce vaut y ajuste le tonywave qui donne n'importe quoi
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 10:58 am
J'ai remarqué qu'avec des titres où les graves sont pas vraiment presentes atomix se gourre !!! Une fois j'ai du retraité une piste avec un editeur audio !! Eh ben c'etait ca le blem ! Parce qu'apres Nikel Le Bpm !!
Ninou !
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 5:55 pm
Salut les jeunes !!!

Vous allez surement me prendre pour un débile mais j'ai vu en boite ce week end un truc ke j'ai adoré je ne saurais pas vous dire comment cela s'appeller mais j'aimerai savoir si cela existe en software.

Ce truc en fait je l'ai vu placé sur une "platine" nurmark cd en gros c le meme truc ke le DMC 1 mais pour CD koi et en fait il consiste en 4 diodes qui s'allument a chaque beat mais une apres l'autre car comme chacun c chaque morco ke l'on passe est toujour par "phrases" de 4 beats et en fait ces diodes jouent les 4 et ca permet de caller les 2 cd.

Voila en gros c ca ke je cherche je ne pense pas que cela existe en tant que plugin de totomix mais si par hasard ca existait ailleur vous serais il possible de me donner l'URL

Merci par avances les jeunes !!!

@pluche
Flying beef III
 

Inviato Tue 21 Jan 03 @ 5:57 pm
fuckHome userMember since 2002
BPM sur atomix,

C'est de la merde, c'est horrible, c'est zero, si les bpm ne sont pas a 100% le morceau est dégueulasse !!!

En fait, kan on change le bpm, atomix ne fait ni ralentir ni accélerer le mp3, il coupe des petits bouts, et ça, franchement c moche !!!

Si vous connaissez d'autres soft de mix, ou on peu se permettre de changer le bpm sans foutre en l'air le mp3, et ben contactez-moi !!! j'suis_pas_bô@grosse_doze.com

A++
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 4:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
(très explicatif ton pseudo mdr) a part ça....je comprend pas ton énervement....tu parle de BPM, ne serait-ce point le mixage auto qui cafouille....déja, tu utilises quel version.
Car sur la version 2.2 à la fois la qualité et les problèmes de saccade on disparu....

tu parle de changer les bpm pendant le mix, ce ne serait pas plutôt la vitesse ?

Quel sorte de musique écoute tu ?

Quel config pc as-tu ?

....ps la prochaine fois, essaye d'être moin virulant.....8-))
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 4:29 pm
Fuck : je sais pas trop ce que tu mixes comme style mais la fois passee g ete avec une demo de house dans une boite pour montrer la puissance et ils ont tous dit que c t propre et super mix sans problemes de callages et c idem pour ce qui est des titres trance etc...

Donc ce serait bien que tu nous dises dans quel style deja...

Car peut etre que tu ne maitrise pas encore le logiciel totalement donc ne vient pas cracher sur qq chose sans en connaitre la teneur et l aboutissant !!!!!!!

Dany : claire que c'est violent et agressif comme post... il devrait y avoir une charte de bonne conduite pour c cocos la avant d'arriver sur le forum... et après ils s'étonnent que l'on s'emporte...

Un minimum de respect serait déja bien !!!!

A se demander comment il a fait pour battre un million de spermatozoides !!

Seb
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 5:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny je vous trouve trés charmant LOL !!!

Mr Fuck, je suis désolé mais Atomix ne m'a jamais coupé des "petits bouts de Mp3" et nous aimerions avoir plus de précisons sur le problême ci-dessus évoqué afin que nous puissions y voir plus clair !!!

kheyo
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 6:01 pm
lol le fuck man, il devrait faire des pâtés de sable :)
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 6:55 pm
Hé les gars, faut pas trop s'attarder sur mr "fuck" (qui en passant, est une expression de chez nous pas très "propre")

Je crois qu'il y a mieux a faire que de perdre son temps avec lui.:-(

Moi je travaille en club avec la version 2.2 et j'ai pas de problème avec ça :-)

Norm
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 7:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A l'origine, mon post parlait des logiciels calculateur de BPM pour d'autre source que atomix (vinyl, cd), en ce qui concerne Atomix aucun probleme de calcul de MP3 et il est vraiment très précis.

j'ai testé les softs ci-dessus que m'a conseillé mud-v

- http://www.pyramidedata.dk/autobpm.zip : très bien aussi précis que atomix mais moins rapide. celui là je m'en servirai

- http://www.MultiMania.com/toniowar/Files/BPM_Meter.exe : comme l'a dit danydj, il dit un peu n'importe quoi. vraiment pas precis donc sans interet.

- http://www.kagi.com/cubiccarrot/BeatM200.exe : logiciel precis mais payant : dommage

si vous avez encore d'autres logiciels de calcul automatique de bpm qui fonctionne avec l'entree line ou autre de la carte son merci de me les indiquer.

DJ Speedland
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 7:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
AVant Atomix j'avais petit programmes pour mixer et il fallait taper à la souris le rythme (LOL !!! Je jure trois fois que c'est vrai !) Snifff on arrête pas le plo'glés !!!

kheyo :)))
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 7:39 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
flyingbeef3
Oui il se fait des system de diode.. J'ai meme deja demandé a la team mais il ne m'on jamais repondu.. Il faut croire que je leurs demande trop de truc.

J'en ai trouvé 2 externe , regarde sur ce site , c'est assez genial. Des compteur de beat et des diodes pour le déphazage

http://www.musicfactory.com/search_all.cfm?searchby=eqpt&criteria=bpm+counter&go.x=13&go.y=15

Il est dommage que ce soit plus cher qu'atomix lui meme . Il serait intelligent que qqi l'ajoute a atomix , ce serait vraiment professionel de leurs part.

J'ai souvent demandé a la team de pense a faire un compteur de bpm qui ne se limite pas entre 80 et 160. Il est parfois interessant de mixé du hardcore ou du happy. Joyeux rythme techno qui joue entre 150 et 220 bpm. Mais ... on va laissé la team travaillé , sinon ils vont commencé a me faire taire :)

mUd-V
 

Inviato Thu 23 Jan 03 @ 3:29 am
Merci a toi Mud-V nikel mais ya un petit probleme c'est que moi je le cherche en Soft tu voi de facon a l'avoir a coté de Atomix sur l'écran tu voi voila !

Moi j'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé. :(

Merci pour ta réponse Mud tu es le seul a m'avoir répondu!
Je te revaudrais ca !

Merci @ pluche

Flying beef III
 

Inviato Thu 23 Jan 03 @ 10:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
de temp en temp j'utilise le "tap-beat" de ma djm300 berhinger pour avoir a peut pres le bpm, surtout pour les mélodie notée fausse....
 

Inviato Thu 23 Jan 03 @ 11:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....il serait d'ailleur intéressant, d'avoir ce "tap-beat" pour obliger Atomix a prendre cette référence comme bonne.....
 

Inviato Thu 23 Jan 03 @ 11:23 am
87%