Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Automatisation...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

MickaelHome userMember since 2003
Salut!

Je voudrais savoir si avec une version pro, (à 70€) je pourrais automatiser Atomix pour envoyer le titre qu'il joue dans un fichier texte externe ou encore mieux, une base mySQL, ou bien en repuête POST (comme les browsers) c'est pour une radio.

Est ce que il peux supporter plus de 10.000 chansons dans ces fichiers de playlist ?

Merci
Mickael au nom de Radio Caps.
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:15 pm
Pas sûr d'avoir compris, mais le fichier History.txt est le fichier play-list qu'atomix génère. Tu peux le sauver manuellement ou automatiquement ds l'onglet option/historique.

Pour que le fichier soit envoyé automatiquement, ft pas faire une p'tite commande macro ou un truc du genre, ça doit pas être sorcier. Bon allez, sorry si je suis à côté de la plaque :)
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:21 pm
MickaelHome userMember since 2003
Je pense que le history est un fichier de LOG ?

il met le titre dedans une foix la chanson chargée ou quand elle est finie??? là est tout le différence pour nous...

Merci
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:36 pm
J'ai déja vérifié et si mes souvenirs sont bons il sauvegarde la base à la fin mais ce serait bien d'avoir une confirmation de la team car atomix garde toujour un fichier avec tout les anciens historiques aussi !

seb
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:38 pm
MickaelHome userMember since 2003
ah bon :-( par ce que sur le site on pense afficher dans un applet java le titre, pour le moment tout est encore manuel...

enfin si vous avez une idée :))

merci!
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:41 pm
MickaelHome userMember since 2003
Bien entendu comme vous l'aurez compris le titre qui passait avant... les auditeurs s'en foutent... c'est celui qui passe sur antenne :)))
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 3:46 pm
Oui j'avais bien compris mais le mieux de tout est quand meme d'envoyer un mail au support d'atomix support@atomixmp3.com

ils pourront surement t'éclaire un peu plus :-)

seb
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 5:44 pm
Lorsqu'un titre est chargé, son icone se modifie (nv : avec la 2.2, tu peux retirer le titre de l'history avec un click droit et Unmark status). Je n'ai pas fait l'expérience, mais il me semble que lorsqu'il se modifie (l'îcone), c'est que le titre est inscrit ds l'history et alors il est possible de le retirer avec la procédure que je t'indiques.

Vérifie à ce moment là. Je crois que tu peux modifier l'History même lorsqu'une session ATomix est ouverte. A vérifier cependant. En conclusion : il me semble oui, que Atomix génère son .txt au fur et à mesure des titres, sans les balancer ds un tampon préalable. Tu nous dit quoi après ?
 

Inviato Wed 22 Jan 03 @ 6:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)