Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisé 4 carte de son !!!?!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de jumelé 2 carte de son ensemble pour qu'atomix les vois comme une seule. Je veut m'acheté la midiman delta 44. Cest une carte de son a 4 sortie mono. Quand on l'install elle se met en paire. Donc windown ne vois que 2 carte stereo , donc atomix aussi.
Jusque là , aucun probleme.

Je veut ajouté des Aiguille de VU et des compteur de BPM externe. Je ne veut pas utilisé de Y-spliter pour ne pas dilué mon signal sonore (gardé la qualité intacte).

Je pensais donc prendre 2 autre carte de son pareille (sa fait deja 4 mono + 2 stereo) Chaque carte stereo traiterai le meme signal que son homologue de la delta44. Le signal sortant de la delta44 serait le signal principal et le signal sortant des carte stereo serait pour le Compteur de BPM externe.

La question est , comment jumelé une carte stéréo (standart et cheap a 20 $) a une autre carte professionel.

Peut-etre dans les irq ? peut-etre dans les driver. Peutetre dans l'install de win ? SVP ne me dite pas de mettre un Y-spliter , je ne suis pas idiot au point de ne pas y pensé , je cherche simplement une solution professionel (peu importe le prix ... sans exageration)

mUd-V
 

Inviato Sun 26 Jan 03 @ 6:03 pm
ba la je pense que la chose est pas gagné !!

Deja que windows a defois du mal a reconnaitre une carte alors lui demandé de faire marcher 2 cartes en meme temps simultanément ouffff.

Sérieusement je pense que l'actuce ne ce trouve pas dans windows mais peu etre dans un programme qui permetrai de faire marcher une 2émes carte avec le meme son que la 1er. Mais dans ce cas la je ne connais pas le prog qui pourrait faire ca car j'en ai jamais eu besoin donc pas fait de recherche.

Essais de voir sur le site de zebulon ils sont assez fort sur tous ce qui concerne windows ou des programmes annexes.

www.zebulon-fr.com dans le forum
 

Inviato Sun 26 Jan 03 @ 11:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mettre un vu metre externe ne va pas toucher à la qualité de ton son......mais pour le prix achete plutôt une table de mix....
 

Inviato Sun 26 Jan 03 @ 11:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
danydj , un Y-spliter divise le signal en 2. La qualité du signal n'est pas divisé en 2 aussi mais elle est atenué. Elle est pas attenué beaucoup , je suis daccord, mais je recherche la meilleur solution !!

Oui je pensait prendre un mixer, je ne voit pas l'utilité davoir une dizaine de carte de son si c'est pas pour un mixer :P lol

Je vais sur zebulon , je vous en redonne des nouvelle quand j'ai du nouveau !!

mUd-V
 

Inviato Mon 27 Jan 03 @ 5:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....faux.....c'est comme avec une ampoule electrique, ca dépend de la consomation du vu mètre........et si il y a un pre-amp intégré c'est encore moin.....
 

Inviato Mon 27 Jan 03 @ 9:35 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
avec un un pre-amp intégré je suis daccord. Mais sinon , le signal sonore réagie comme l'electricité (en fait c'est de l'electricité) La tension ne variera pas mais le courant sera diminué (ou le contraire , les cours d'électro sont loin). Tk Je ne suis pas là pour m'obstiné et tenir mon point a la mort!! :)
Bon Mix A touS

mUd-V
 

Inviato Tue 28 Jan 03 @ 2:54 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)