Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Les Skins - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Ils sont vraiment !....
Ils sont vraiment !.....
Ils sont vraiment !......P.H.E.N.O.M.E.N.A.U.X....
La,la,la......
....Non treve de plaisanterie,ca peut paraitre evident,mais fallait y trouver.... ;o)
 

Inviato Wed 12 Feb 03 @ 9:11 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mais quelle équipe ! mdr
 

Inviato Wed 12 Feb 03 @ 9:44 pm
lol
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 11:04 am
arf c émouvant
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 11:25 am
bah bah :-)
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 12:07 pm
sssniifff
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 7:37 pm
loooooooooool
Heureusement que les posts ne sont pas payants !
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 9:53 pm
Flying tu n'as jamais eu un neuneu qui ta demandé si les mails étaient payant et ou mettre le timbre poste ? :-)))

Seb la frite
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 11:11 pm
flying dépeches toi sinon il ne restera plus d atomixmp3
Je peux te dire ke c le kif enfull version

lol
 

Inviato Thu 13 Feb 03 @ 11:41 pm
Si il ne m'en reste pas un pour moi croyez moi je v faire un scandale croyez moi !!!!!!! loooooooool et puis toute facon comme j'ai toujours de la chance le jour ou je vais l'acheter
le serveur va planter donc c parfait !
Dit moi Seb: ta frite elle est crue ou elle est cuite parce ke crue elle est un peu molle koi lloooooooll
Ben alors¨Phen on ne t'entends plus parler !!!!!!!
Meme pas un petit délire sur les frites branchées a la télé ni rien !!!

lool
@ pluche
Flying beef III
 

Inviato Fri 14 Feb 03 @ 10:52 am
flyingbeef3 : espèce de mangeur de frites surgelées !!! assassin !!!! si une frite est molle c'est que c'est une surgelée qui a décongelé !! baaaahhh on mange toujour des frites découpées fraichement dnas la pomme de terre avant de la tremper dans la graisse bien chaude ;-)

Halalala c'est en France que l'on mange le mieux (enfin ca dépend encore ou...) mais ils savent pas faire des frites !!!! arghhhh

Seb le mangeur de frites
 

Inviato Fri 14 Feb 03 @ 11:05 am
Moi je ne manges pas de frites je ne manges exclusivement que des potatoes !!!!!!
C'est le meilleur les frites (quand j'en manges) ce sont des frites taillées dans la masse bien fraiche juste sortie de terre tout comme le saucisson que je ramasse une fois qu'il est tombé a terre parce que c'est la qu'il est bien mur et que l'on peut aprécier le mieu sa saveur !

@pluche
Flying Saucisson III
 

Inviato Fri 14 Feb 03 @ 11:15 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)