Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Du neuf !! - Page: 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 5:06 pm
Merci mon chou :-)
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 5:15 pm
Bon, enfin…. Je connais pas ce magazine, mais j’ai des amis a Montréal, qui vont faire une recherche pour moi. Sinon je pourrais toujours mettre J.E. la-dessus ! Si tu vois ce que je veut dire Caro… ;-)

Et puis moi je vais pouvoir en parler puisque je ne suis pas tenu au « secret professionnel » lol

De toute façon, j’ai ben hâte de voir ça !!

Norm
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 6:57 pm
Bon voila enfin ce que l'on voulait savoir :-)) merci caro et désolé pour le sot d'en face c'est moi le sot :-)

Seb qui sait toujour pq wanadoo... lol :-)

 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 8:38 pm
T'es excusé seb.

pour wanadoo désolée c'est par ce que wanadoo (france) est associé au mag et que je pensais qu'on allais voir mon mail de chez wanadoo tout betement.


bon vous risquerez de ne pas me voir je pars cet après midi à Toronto pour quelques jours .

 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 8:47 pm
Décidément !! 6 pages pour avoir un nom de magazine, une chance que c'était pas un numéro de téléphone ;-)

Bon aller, je vous tiens au courant de mes recherches le plus vite possible ( si possible ) mdr

Norm
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 9:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
MMMMMDDDDRRRRRRRR

kheyo
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 6:19 am
et moi ki m'attendais a un magazine style Sono Magazine..... pffff. Au fait Est-ce que qqun sait si atomix a déja été testé ds sono mag parce que j'ai deja vu les test de pcdj (pas le fx) de tracteur et plus récement un banc d'essai sur final scratch et un autre de d-vinyl (5 pages rien que pour ce dernier !!!) c'est toujours amusant de lire les test !

Sinon Grd master nous cacherai t'il des choses, Sono mag parle d'un Logiciel appelé "DJ Box" produit par Stéphane clavel (atomix productions n'est pas mentionné)
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 5:52 pm
ANGEL DJ : concernant Dj Box il a été présenté au siel et c'est bien atomix prod avec Chris et... je sais plus leurs noms (me souvient juste qu'il y avait du bon ricard à leurs stand, qu'il était très beau et qu'i ly avait des jolies filles :-))

J'ai vu hier que le magasine ordinateur individuel faisait un test de d vinyl mais la version avec le paddle... mais bon le test n'était pas si terrible que ca car ce n'était pas un pro qui donnait son impression mais un informaticien journaliste...

Seb
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 7:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb : C quoi Dj Box ?

kheyo
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 9:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...un soft de bar qui mix selon des familles de gout que l'on choisi et qui mix tout seul comme un grand..
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 9:36 pm
Pour plus d'info sur Dj Box, une adresse :

www.dj-box.com

Ce soft est vraiment orienté vers les professionnels de la restauration et n'est pas vraiment utile pour nous les animateurs, Dj et autre fous du roi.

Nico
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 1:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)