Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Jeux mariage - Page: 4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Coyote : merci mais bon ca fout la haine quand on te coupe l'ambiance... surtout que j'étais parvenu à faire venir du monde sur cette put'ç!è' de piste ! :-((

Aller bientot un anniv mais on va le gérer autrement celui la :-)

seb
 

Inviato Mon 14 Apr 03 @ 9:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...la prochaine fois tu me le dis, j'ai deux trois conneries musicales en flamand (enfin je crois, poour moi le flamand, c'est du belge (humour))......

Moi aussi j'ai eu une soirée ce week (si qq me prête temporairement une adresse je vous fourge les photo's).Un anniversaire, et malgré le fait que l'on dise aux organisateurs, faut pas faire ceci ou cela, ca a été un festival de coupe ambiance. (démo de dance de la fille du type qui fêtait son anniversaire, ouverture des cadeaux (pour un anniversaire on peux pas refuser, mais pas a 2 heures du mat!!!!!), petite comptine de deux petites filles et j'en passe et des meilleurs). Heureusement, j'avais un jocker, comme la famille est italienne, a chaque coupure, une petite valse romagnole, une petit marche napolitaine, un p'tit al bano & romina power, un p'tit tozzi et ca repartait d'enfers.......j'ai aussi mis un peux de new, mais ca cartonnait mitigé....
 

Inviato Mon 14 Apr 03 @ 10:39 am
Dany : ik spreek een beetje nederlands :-)

Nan mais sérieusement ils cassent les bonbons à toujour couper pour ci ou pour ca enfin sur les titres je n'ai pas eu d'emmerdeur donc je pense que ca veut dire que la musique leurs plaisait... pour voir des "vieux" sur la table entrain de jumper sur pump it up ca devait aller :-)

seb
 

Inviato Mon 14 Apr 03 @ 11:42 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Normal : ca pump it up !!! Derrrière tu mets Pump up the jam et en avant les brancards !!!!

kheyo ;)
 

Inviato Tue 15 Apr 03 @ 10:35 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)