Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ya moyen de me créé un .dll plz

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voila jorai besoin de 4 stabs en 1/4 de beat suivi de 2 scribbles lent en 1/2 beat ....
et je trouve pa sa dans les dl du site ki pourai me dire ou je peu en dl 1 ou sinon le faire car perso je c pa le faire ....

Inviato Tue 08 Apr 03 @ 5:21 pm
et temp kon y est plz un effect ou il y a 3 stabs en 1/3 beat et 4 scribbles en 1/4 beat suivi dun break

lol je c c asser exigent mais s'il vous plait s'est pluto presser ...

merci d'avance

Ah oui et 100 balles et un mars aussi...

bon bein tempi ....
merci kan meme

Maintenant que tu es enregistré va farfouiller dans les add-on. Pas trop comprit ton truc de machin mais dans les plug audio tu devrais trouver des trucs sympas.

kheyo :)

Je n'ai rien compris !

jeux nest rie hein kom prix ! N'importe quoi.

en fait fodrait assembler et modifier plusieur des add-on audio ki sont deja dispo mais jaimerai savoir si kelkun peu me le faire ou si kelkun peu me laprendre ;)
com sa je pourai faire moi meme mes effet et en faire profiter tous le monde !!!!!

thx :) v aller lire tou sa et voir si ya moyen

oula sa depasse mes tite programassion tou sa :D
bon v plencher dessus vous tien o courant ;)

Il y a sûrement moyen de faire ce que tu veux, mais il faudrait que tu précises ce que tu entends par tes termes technico-barbares, là... ;-)

Dj-Jackson : dis pour la facilité de tous tu pourrais écrire en français et pas en language smsien ??? car la je commence à péter un plomb de te lire avec un language pareille lol

Dams : je préfère un twix :-)

seb

Phen : ppppdddrrrrr LOL LOL LOL !!! On se croirait sur le forum General discussion à une époque !!! LOL

kheyo

Au fait ton Global 021 ??????

okey dsl mais c'est l'abitude, en plus quand j'écrit normalement je fais plein de fautes d'ortographe :p
qu'est ce que vous vouler !!! c'est sa de trop jouer au lieu d'étudier :D

en gros je voudrais ( de fassons simplifier ) :
-3 stabs en 1/4 beat ( c'est en quelque sorte du scratch )
suivi de:
- 2 scribbles lent en 1/2 beat ( meme truc du scratch mais pas pareil :p )

je sais c'est assez technique et exigent mais s'il se pouver qu'une âme charitable m'aprenne a faire les add-on ou me le fasse sa m'arrangerai :)

merci d'avance :D

..ce qui veux, c'est le même genre que le "beatbreaker" dont j'ai parler sur un post....

Dj Jackson tu as été quand même dans les Addon plug in audio voir si certains te convenaient ?????

kheyo ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)