Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Hé, Seb, viens voir par ici.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous, ça y est, j'ai rejoint la communauté car il me pesait de me faire " censurer" presque tous mes posts.

Alors, mème si je n'ai pas encore besoin professionellement du soft, je l'ai acheté et maintenant, j'espère avoir moi aussi droit à la parole.

Sachez quand mème que j'en veux à certain pour l'acceuil réservé à quelques " demo ". Dommage qu'il y ai deux poids, deux mesures.

Enfin, c'est la vie.

Content de vous rejoindre "officielement", mème si pour moi ce n'étais pas le moment.


DJ DEVO qui dit qu'il va maintenant essayer TOTOMIX et voir ce qu'il a dans le ventre.
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 10:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
clap clap clap clap clap !!!!

Toute nos félicitations !!! Devo tu es admis dans le sein du sein !!!! Pardon du saint !!!

Gros bisous

kheyo
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 11:23 pm
Bravo DJ Devo, bienvenue dans parmi les "full user".

Je dois te dire que si ce n'était des quelques accrochages qui il y a eu sur le forum, il y a eu quand même de bonnes interventions de ta part.

Maintenant tout ce que je souhaite ( et je ne doit pas être le seul), c'est que vous enterriez la hache de guerre toi et Seb et que tout le monde on dépense ensemble nos énergies a aider les autres user ( démo ou full ) dans la bonne humeur !

Peace et Atomix !!

Norm
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 11:29 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Eh ben que voilà une bonne nouvelle ;-)

Welcome aboard mousaillon :-))
 

Inviato Sat 26 Apr 03 @ 11:35 pm
bienvenu a toi Dj Devo en fumant on n'arrive a acheter Atomix...lol et encore bienvenue dans un monde virtuel ou le seul Roi sont les DJs et la Reine est la Musique....A+
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 2:04 am
Devo : :-)))))) je n'ai qu'un mots à te dire FELICITATIONS !

Et c'est sincère malgré que cela puisse venir d'un imbécile ou un chien de garde comme moi!... mal dressé je précise ! :-)

Enfin je ne veux plus revenir sur le passé on va dire que l'on va vivre avec le future et que l'on va entérer cette 'çè(éç de hache de guerre oki doki ?

J'en dirais pas plus malgré que j'aurais envie d'en dire mais bon... :-)))

Enfin bienvenue à toi et merci pour ce mots adressé à moi en particulier... quel honneur lol

Je te souhaite un bonne amusement avec et surtout un excellent boulot !

Seb
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 4:26 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 9:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je ne dirais qu'une chose : Bienvenue

Gwenn.
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 1:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bienvenue dans la folle équipe des atomixeurs full d'atomix (fou d'atomix)
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 4:05 pm
welcome !!!!
Bravo pour ta patience avec le forum.
 

Inviato Sun 27 Apr 03 @ 5:15 pm
welcome :)
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 10:37 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Que dire de plus ?
WELCOME
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 10:56 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)