Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 2 carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjours, j'ai l'intention de m'acheter la full version mais je voulai savoir un petit truc au niveau des carte son : j'en ai une sur mon pc ( qui date de 2 a 3 ans ( soud systeme play....) et une autre sur un vieu pc qui lui date d'au moi 10 ans. Je voulais savoir si ca marcherai pour une pour les enceintes et une pour le casque (preecoute ).
merci.
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 9:34 pm
Si tes 2 cartes fonctionnent sur un (1) ordi ( c'est à dire que tu peux choisir entre une ou l'autre ) ça fonctionnera exactement comme tu le demande !

Norm
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 10:06 pm
romain : je ne te conseille qu'une chose... prend 2 cartes son c'est le top du top :-)

seb
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 10:59 pm
les 2 carte son sont sur 2 pc differents (1 qui date de 2-3 ans et 1 autre qui date de 10-12 ans)
donc ca marchera ou non ????????
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 11:22 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
laisse tomber ta carte qui a 12 ans....
Pourquoi s'emmerder quand on sait qu'une soundblaster en 4:0 vaut 20€....
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 11:44 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Romain, avant que l'on puisse te certifier si celà marchera ou non, ne crois tu pas que la première chose à faire serait de mettre les 2 cartes dans le même PC non ;-)

Parce que quand tu parles d'un vieille carte son d'une dizaine d'années, je sans venir le format ISA et c'est pas sur que ton pc plus récent ait un port au format ISA (c'est des connecteurs brun un peu plus long que les connecteurs PCI).

Si ton PC n'a pas de port ISA, le mieux serait d'acheter une seconde carte son pas trop chère, comme une SB 128 PCI par exemple.
 

Inviato Mon 28 Apr 03 @ 11:46 pm
et ca coute combien une sb128 ?
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 10:51 am
Oui, balance ton truc ISA au bac, c'est le meilleur moyen d'éviter des ocnflits avec une carte plus récente.

Une PCI 128 = 20 euros.
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 11:33 am
je vais d'abort voir si ca marche avec la vielle ccarte son et si ca marche pas j'en acheterai une .
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 4:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)