Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: par quel musique commencer - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

par quel musique faut il commencer ( la toute premiere )pour faire bouger des jeune de 19 - 20 ans
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 8:44 pm
romain35 : la danse des canards !

COMME DEJA EXPLIQUE DANS PLUSIEURS DE TES POSTS !!!! IL FAUT VOIR C'EST QUEL STYLE LES ZOULOUS POUR QUI TU FAIS LA SOIREE... ils sont branché rnb ? House ? Trance ? Makina ? Ragga ? Hip hop ????????

DONNE DES DETAILS ssssssssssttttttttttppppppppppp

seb
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 8:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Heuuuu en général quand t'as une population genre normale qui écoute un peu de tout... Tu peux balancer un Everybody need somebody to love des Blues brothers... Ce truc, ça remurait les fesses de l'abbé Pierre... Sinon, dans le sur et certain, tu as Bomba, de je-sais-plus-qui, un morceau entre le ragga et le latino... S'ils sont assez techno-house, tu tappes directement dans le Benny B. "Satisfaction"... Et s'ils sont plutot Rn'B tu peux commencer par du B2K ou l'autre espèce de Zoulou d'Alphonse Brown (M.Young)... Chais po, à toi de voir en fait. C'est total feeling ça.

Slash
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 9:06 pm
Slash4 : tu sais b2k, benny b ou l'autre zouave faut faire attention car qq bons tubes a pas bruler trop vite lol !

et ceux de bomba c'est... argghhh ! king africa voila et ils viennent de sortir un excellent morceau avec... ceux de la macarena... didjum noms d'un schtroumphe je reviens plus sur le noms !!

Seb

Aaaah los del rios !
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 9:22 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ouaip, c clair, mais si tu veux tapper fort dès le début, fo bien ça... ;-) Il a toujours pas répondu d'ailleurs ^^

Slash
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 9:25 pm
il sont normal c'est a dire qu'il ecoute un peu de tou.
sinon ce week end je suis aller en boite et le dj a mis apres la bomba de kink afriqua une musique du mem style avec des gros " boom" dans la muusique si par hazard vous avez une idee du titre faite moi signe
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 9:55 pm
romain35 : excuse moi mais tu peux pas plus détailler car une musique avec un boum boum boum... elles font toutes ca ! tu avais un tssss tsss tsss entre :-))) lol nan sérieux dans c cas la ce que je fais toujour j'arrete de faire le show sexy avec la nana sur la piste et je vais voir le dj pour lui demander le morceau qu'il passe :-)

C comme ca que j'ai découvert un terrible remix de 50 cents - in da club le week end passé lol

seb
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 10:00 pm
c'est ce que je voulais faire mais j'ai
pas oser.
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 10:06 pm
d'ailleur seb, t'aurai pas une playlist pour jeune de 19 -20 ans ?
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 10:08 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ya rien de pire qu'une playlist arretée... Juste quelques idée à la rigueur mais ensuite c'est à toi et à toi seul que revient la responsabilité de t'adapter... n'oublie pas ça young jedi ^^

Slash
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 10:58 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello,
cher Romain, les débuts sont toujours difficiles et plein d'appréhensions.
Te donner des playlist, c'est pas un problème, mais si tu les jouent tel quel, où est "ta créativité" ?

Le feeling est, je pense, la seule chose qui te fera réussir ta soirée, si tu vois que ton son ne passe pas, n'insiste pas trop longtemps et change de beat.

Mais surtout, ne t'inquiète pas si ton peuple ne bouge toujours pas à minuit, beaucoup de personnes ont besoin de l'alcool pour se déshiniber. L'effet de masse est très important aussi, imagine 100 personnes dans une salle qui peut en contenir 500, galère assurée, par contre, le contraire et ta soirée cartonne mème si tu mets des conneries de chansons.

Sois confiant, sélectionne tes ziks par rapport à ton public et cela devrait rouler.

Dj Devo qui dit que parfois, lui aussi a des soucis pour faire bouger les gens (c'est rare quand mème)



 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 11:49 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Seb -> King Africa & Los de Rio - Vitorino

Mais bon, c'est sorti en Suisse il y a déjà quelques mois ;-)
 

Inviato Tue 29 Apr 03 @ 11:51 pm
Romain : tu dois pouvoir t'adapter à tout publics et ta soirée devrait meme etre variée car il y a des nanas qui pissent dans leurs froc à entendre J Lo from the block et quand elles te demandent ca elles vont te dire as tu du "rap"...

En parlant de style et pour ne pas avoir des surprises ou autres quand on vient te demander de la techno ou de la house par exemple demande toujour un artiste en exemple car souvent pour certains de la techno ce sera David guetta et toi tu penseras que c'est jeff miles ou carl cox... donc fait attention à ca ;-)

Karashow : ca fait qq jours que c sur le site shakker diffusion... mais j'ai de temps à autres la surprise de trouver des morceaux sur shakker que j'ai déja trouvé en allemagne (surtout pour la trance !) par exemple j'avais découvert le remix de madonna - like a prayer en décembre 2001 qui pour moi était déja excellent et il a vraiment cartonnée en juin 2002...

seb
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 12:12 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Shakker diffusion, kesako Seb ?
Jamais entendu parler.
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 12:16 am
djoeHome userMember since 2003
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 7:03 am
Djoe merci car je me gourre toujour avec cette foutue adresse.

Devo c est un marchand de vinyl tres tres connu en france et belgique.

Je mettrais encore des adresses mais elles sont seulement presente a la maison...

Foutu clavier uk arghhhhh


seb
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:04 am
je vous remerci de votre aide.
sinon pour les playlist ce n'est pas pour recopier mais pour avoir des idee mais je pense que vous l'aviez bien compris
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 11:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le tube house_ambiance de 7 été Tom Jone - black betty (remix version)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 3:32 pm
oooooohhhhhhhhhh bbbbllllaaaccckkkkk bbbbbeeeettttyyyyyyyy :-)

seb
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 4:07 pm
djoeHome userMember since 2003
Tout en restant dans le même ordre d'idée... Warp Brother feat. Red Monkey - Going Insane.... J'pense sérieusement que je vais devenir fou à force d'entendre cette toune là...

DJoe
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:41 pm
91%