Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Présentation d'Atomix - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

MickaelHome userMember since 2003
Salut,
J'utilise depuis 3 ans PCDJ RED pour animer, loin mon esprit l'idée de vouloir lancer un débat atomix/pcdj.

J'aimerais rencontrer un DJ belge ( je suis belge ) qui pourrais m'inviter à une démonstration d'atomix PRO.

Je mise dans la stabilité du logiciel pour mes prestations, j'ai possédé le controller DMC1, depuis quelques temps le controller DAC-2, je trouve que le toucher, y'a rien que tel.

Je n'utilise pas encore d'ordinateur portable, pour une question d'argent tout simplement, mais je tourne actuellement sous un P4 1.4ghz, Win2K SP3, et carte PCI SbLive.

Je ne vous cache pas que le son de mp3 dois être restitué à 100% de leur qualité, et là j'ai un sousis après avoir lu le post plus bas sur les améliorations.

J'utiliise aussi des MP3 PRO (CBR VBR) sont il compatibles?

Mickael
Bien à vous.
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:23 pm
Mickael : pourquoi tu écrit de la meme adresse qu'atomixette ??
Bizarre tout ça, ca me rapelle une histoire de Big Boss et cie

MDR

Norm
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:27 pm
MickaelHome userMember since 2003
Désolé, c'est un proxies que j'utilises.
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:28 pm
coyote dj : toi aussi tu l'avais capté l'histoire de l'ip la meme que l'autre atomixette.... rhalalalal c quoi encore binze...

Question amicale à atomixette et michael... Vous avez pas été voir sur le forum de traktor si on y était pas ? Merci

Au cas ou tu voudrais une démonstration je suis belge et je vis dans le sud de la belgique... Luxembourg... toujour intéressant pour faire ton pleins d'essence, alcool et cigarettes alors vient faire un petit tour que je te montre !

Seb
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:45 pm
MickaelHome userMember since 2003
Purée celle la, elle est forte!

Je ne connais aucune ATOMIXETE !

Qu'avez vous tous avec ca ?????

bon, j'vous laisse si quelqu'un reponds je le lirais si non fermez même mon message ca m'est égal , cela confirmera ce que je pense deja !

A bientot
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 8:50 pm
Mickael : peux tu nous expliquer pq on a une membre qui se prénomme atomixette et qui a posté à 20h27 avec l'ip 177.69.211 et que ton ip est identique qq temps plus tard...

Elle se dit venir du canada et toi de belgique... faut pas exagérer alors prend pas la mouche comme ca non plus ! Ecoute soit honnete et ne cache pas ton jeux si tu es de chez pcdj il n'y a aucun problème et le dialogue est ouvert !

Seb

Voici le post d'atomixette avec une ip identique !!!!

Posted Wed 30 Apr 03 @ 20:27:24 - level 0 - [---.177.69.211]

Ce sont des mensonges.. PCDJ FX marche très bien chez moi. (et oui il accepte les mp3)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:18 pm
Mickael : regarde tu es pisté... avec ton ip tu as posté à 20:23:56 atomixette à 20:27:24 sur le post parlant de pcdj et après tu repostes à 20:28:27 pour nous dire que tu es derrière un firewall... faut pas prendre des gens pour des cons...

Je sais pas si c'est la pluie mais après shark vs Big Boss voici Atomixette vs Mickael...

Soit franc avec nous c tout ce que l'on demande.

seb
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non Mickael !!! On est pas comme ça d'ailleurs, des gens te répondent, le dialogue est ouvert !

Concernant la qualité du son quand je parlais de mp3, je ne parlais pas d'Atomix , (tout du moins si il s'agit de mon post), mais tout simplement du mp3 lui même. Que je le lise sous Winamp, Media player ou sur Wavelab, si le mp3 lui meme est pas trés bon, il le reste tout simplement sous n'importe quel lecteur

Atomix restitue trés bien en lecture mes propres mp3 et son Eq me convient parfaitement pour palier. J'imagine qu'avec un bon EQ externe + une table de mix, là on peut encore mieux arranger !

Question Stabilité d'Atomix sous XP Pro, je n'ai pas eu à souffrir d'un seul plantage d'Atomix depuis que j'ai installé Xp pro.


voilà Mickael !!!!

kheyo :))
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:31 pm
MickaelHome userMember since 2003
beuuuu c'est mieux voila !

mais pour la atomixette je vois pas le bleme :-)

bon.. y'a po un belge qui anime en club du coté du bruxelles ? :-)

Je suis ouvert à tout, la preuve je ne suis pas marié avec PCDJ hein

bien à vous
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:01 pm
MickaelHome userMember since 2003
beuuuu c'est mieux voila !

mais pour la atomixette je vois pas le bleme :-)

bon.. y'a po un belge qui anime en club du coté du bruxelles ? :-)

Je suis ouvert à tout, la preuve je ne suis pas marié avec PCDJ hein

bien à vous
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....mdr.....et tralala.....
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:12 am
on dirait vraiment un luxembourgeois quand il parle laaaaaaaaaaa....... baaaaahhhh :-)

seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:41 am
C'est la meilleure ça ! L'ami, tu n'aurais pas pu trouver un meilleur moyen pour t'attirer l'antipathie ! "C'est pas moi atomixette" alors que preuve a l'appui (IP), il est demasqué. Ensuite, son histoire de mécreant de magazine vendu mais dont on ne peut rien savoir. Enfin, "il n'y a pas de pb de m'être fait passer pour qqun d'autre et de vous avoir pris pour des cons" !

C'est à nous de décider ça mon vieux. Ne t'étonnes pas de la méfiance des autres à ton égard à l'avenir. La faute n'en incombe qu'à toi. ET crois moi que nous sommes très sympa envers toi après ton cirque.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
wouaiiiiii..........c'est ça.........faut pas posser mémé dans les orties.....
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:03 pm
MickaelHome userMember since 2003
bon je m'en vais de toute façon je n'arrive meme pas à lire 3 minutes de mp3 sans que le son saute sur un 1.2ghz tout propre alors .... pfffff c du joli ... 69€ pour ca, ben non merci je préfère lire avec mon baladeur cd lui ne saute pas.. normal il est anti chocs... muhahaha ...


y savent pas rire ces gens..

adieu
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:17 pm
Mickael : oui c ca casse toi et revient plus !!!!!

Seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 5:38 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bah ne nous énervons pas après ce genre d'energumène... ignorons le plutôt !
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 5:40 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Mickael
Si le son saute , c'est que tu a un conflit avec ta carte de son .
Genre c'est une sblive
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 10:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui est bien avec les affabulatteurs, c'est qu'on sait, qu'il adore dire n'importe quoi pour ce faire aduler........

alors, comme il nous a prouver que sur ce point la c'est un champion du monde (même Mario peut aller ce coucher)....

ignorer le, ou juste qq réponse technique pour un prob. précis et basta.......
même le ton (à l'huille) de ses posts est limite. (pour qq qui devrait en plus ce tenir a carreau....).

et comme il y a 6 post avec lui, regroupons sur un......

 

Inviato Fri 02 May 03 @ 9:50 am
Dites une question là les amis : c'est moi ou j'ai l'impression que vous etes tous très susceptible ?
Même si son humour est assez lourd c'était quand même que de l'humour ?
dites moi je sais pas trop ce qui se passe en ce moment sur ce forum mais enlevez vos slips et mettez des caleçons, j'en sais rien moi, mais détendez vous les amis.

seb te vexe pas mais je te trouve extremement exégérément agressif depuis quelques semaines, où est passé notre playboy toujours souriant ?

phen: la tulipe alors, elle est fanée ? LOL

Enfin bref comme dirait Cauet sur Europe2 "tankiiil, détendu de la teub" alors restons zen, oki ?!

Balbi
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 9:54 am
83%