Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: On ouvre les paris -> LE tube de l'été sera... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

djoeHome userMember since 2003
Parti comme ça l'est, je crois que 50 Cent - In Da Club a déjà une bonne longueur d'avance... mais ça en prendrait un dans le genre de Ketchup Song ou de Hey Baby....

DJoe
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:29 pm
Qui sait ? Il y a Ricky Martin qui vient de lancer son nouvel album à Montréal, il est en espagnol seulement mais c'est certainement une valeur sure !

Norm
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben je peux t'assurer qu'il est encore un peu tôt pour parler de tube de l'été tout simplement parce que les canons ne tonnent parfois qu'au dernier moment !
Je veux dire que les maisons de disques se gardent de le sortir parfois avant meme juillet ou Aout et le tube de l'été est le tube de l'été parfois qu'au mois de septembre.

Attention je parle pas de faux tubes passés en boucles sur des chaines télés et annoncés comme tels parce que l'on veut nous les imposer (rappelez-vous La Lambada et tutti quanti depuis)

En France Las Ketchups a vu la sortie officiel (non import) qu'en Octobre ! C'est d'ailleurs ce qui l'a fait marché ici vu qu'il est plein de soleil et que la grisaille de l'automne arrivait.

kheyo :))
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 9:37 pm
MickaelHome userMember since 2003
p-e Chihuahua ?
ou le new Tom Jones ?
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:04 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
A mon avis aussi, le tube de l'été n'est pas encore sorti !

Ne soyez pas impatient, attendez encore un ou deux mois ;-)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le dernier tom jones est pas mal (en version remix avec last night a dj save my life)...
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:14 am
moi je crois qu'ils vont tenter un truc comme ca Room 5: Make Luv de chez NicePeople ou NazePeople si vous preferez suivant les Gouts....ou un melange de StarAcNicePeopleFearfactor Remixez Feat. Lagaff Vs Linda De Zousa....NoN je rigole....Mais bonne question!
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:57 am
Juste pour vous dire j'étais déja tombé sur las ketchup en juin ! date de sortie en espagne... et déja dans le top 50... c'est vraiment pas une surprise en plus c'est une reprise... mais je sais plus de qui !

50 cents aurait pu etre le tube de l'été mais sorti trop tot ! déja pleins de remix... pas bien...

Chiuahua et black betty sortent bcp trop tot patience patience...

Coucou : je pense pas que make u luve (reprise de dj flex) sera le tube de l'été car en faites les gens cherchent plus souvent une musique latino et pour cela... je pronostique la drenière de Los del Rio vs. King África - Vitorino... ca va etre le tube de l'été !!!!

seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:51 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Ouaips, le Cuthfater remix de Black Betty sonne très très bien !

Faut dire que depuis Sexbomb, Tom Jones revient très fort ! Il y a aussi le titre "Tomes Jones International" qui est pas mal du tout !!!
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 6:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je viens d'écouter un remix de Demis Roussos tendance arabisé electronique et je me demandais justement si .......je n'ai plus qu'a trouver le nom du morceau !

kheyo

Post on ne plus sérieux à but informatif.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 6:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

bon plus sérieusement je pense à I'm sorry de Just Man si C nouveau bien sûr et pour cela un grand merci à Angel DJ qui me l'a fait découvrir !!! Ca devrait chavirer les nanas sûrement !!!

Trés bien , trés frais, de la bel ouvrage de bonne facture !

kheyo

(serai-je en train de virer commercial ?)
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 12:44 pm
Mais c'est bien le commercial !!! il est ou le probleme ???

Moi je la connais du Morning Live Just a Man et c'est vrai quelle tape bien !!


Nico
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C une fille qui chante ? Je croyais que c'était un mec !!! hé ben dis donc !!!

kheyo

je ne critique pas le commercial , juste que j'ai plus trop l'habiture ;P
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:30 pm
EEuuhhh !!

Mais non c pas parce que je dis que c'est bien et tout et tout que je me sens visée !!!!


Et Pis nan c'est pas une nana qui tape bien, c'est la chanson !!!



RRalalala kheyo tu t'es fait tindre en blonde ou koi ???
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:38 pm
LE tube pour vous c'est "LE tube qui passe à la radio" ou LE tube nouveau en boite ?
Sachant qu'en général il y a un pur décalage.
Exemple: Satisfaction de Benny est diffusé que depuis peu sur les radios !
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon ouff ! je ne suis pas tout à fait sourd !!! Pas encore !!!

kheyo :)
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:54 pm
salut ; euh! dj balbi c'est Benny B NoN :B-E-2N-Y B mon nom a moi C'est Benny B ...
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 4:10 pm
Sinon en tube l'ete je vois bien une chtite crotte tout droit sortie de l'emission de M6 "A La Recherche de la nouvelle star".

Nico
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 4:31 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
euh, pas d'accord avec les chtites crottes :)))
y en a qui assure vraiment un max, je pense au quebecquois que j'ai vu hier soir, GENIAL ce garçon...

@++
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 6:10 pm
djoeHome userMember since 2003
pas LE TUBE, je parlais de la toune qui va passé dans les annales (euh sans de jeux de mots facile svp) pour les années à venir... Genre ouais j'étais là moi en 2003 lorsque ..... est sorti... ;)

DJoe
 

Inviato Sat 03 May 03 @ 1:30 am
91%