Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Chacun ses astuces avec totomix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kazoideHome userMember since 2002
Slt,
JE pensais que ça pourrait être sympa de mettre en commun nos astuces pours faire des super bon mix (association d'effet, touche, ...)

Par exemple moi j'utiles les raccourcis clavier, avec association sur la même touche de goto cue + effect + loop 4 beats

Si ça vous dit à vous de continuer
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:31 pm
kazoide : oui ca pourrait etre intéressant mais souvent c astuces sont gardée entre les personnes qui ont le logiciel en version complète.

Seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est ce que j'allais dire. ;-) Seb

Effectivement ça fait partie des nombreux avantages d'avoir une version enregistré d'Atomix.

Gwenn.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:41 pm
kazoideHome userMember since 2002
Ouai c vrai, mais bon j'aimerais savoir des trucs pour que je puisse aprendre à m'en servir et ainsi juger si je l'acheterais...
En effet j'ai eu l'occasion de l'essayer il y a quelque mois..., il est super
Mais bon si vous y tenez je resterais hors du secret...
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est pas qu'on veut pas t'aider mais on estime qu'il y a des choses qui ne sont pas necessaire au test de la version demo (comme les raccourcis clavier, les effets...).

Par contre nous somme ouvert à tout autres questions de ta part.

Gwenn.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:50 pm
kazoideHome userMember since 2002
Ouai ok merci de votre part,
Je voulais savoir la prise en charge du cd sur la nouvelle version marche bien????
Et également la fonction scratch est-elle interressante???
Désolé pour ces questions un peu stupide mais bon....

Merci
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:55 pm
kazoide : aussi bien la fonction de lecture de cd que les scratch sont d'excellentes qualités! Pour l'utiliser en soirée je peux te dire que c'est un programme stable sans accro tout est nickel avec lui. Bien sur vaut mieux avoir un ordinateur bien propre... J'ai dédié une partition uniquement à atomix et l'animation de soirée pour te dire...

Seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:07 pm
kazoideHome userMember since 2002
ouai moi g une partition avec 2000mp3 + une seconde pour mes prog de musique merci pour tout vos conseils et toutes mes félicitations pour ce forum où apparement g jamais vu une meilleur ambiance ailleurs....
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kazoide :

Déjà et de toute façon prends la peine de parcourir le forum car les astuces proposées ici ne manquent pas ! Lis un petit peu en arrière et tu pourras trouver des trucs sur certains topics qui certainement t'aideront à découvrir Atomix meme si ta version d'essai ne comportent pas quelques fonctions ...Mais attention : il faut aimer lire !

kheyo
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 2:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Lis bien la FAC et parcours le site, enfin les autres pages support aide en ligne etc ...tu trouveras plein de choses interressantes !

kheyo
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 2:07 pm
kazoideHome userMember since 2002
kheyo : Merci pour l'info je vien de regarder et t'as entièrement raison
Merci au playboy et a tous les autres.....
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 2:44 pm
Ou ca un playboy ? je vois pas de playboy moi :-)

seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 5:32 pm
Lol, Seb : Tu prend un miroir, tu te place devant et tu va le voir ton playboy 8-D

Norm ;-P
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 7:11 am
Mais je suis très très timide vous me connaissez pas lol :=)

Bon c'est vrai qu'a certains moments je peux etre très timide et d'autres très francs.... tout dépend du taux d'alcool... lkol

Bon j'arrete car on sort du sujet et c'est encore moi qui y participe :=)

seb
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 7:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)