Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pb table de mix avec2 cartes son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mixaPRO InfinityMember since 2003
bonjour tout le monde je viens d' acheter une table de mix et je ne sais pas comment brancher de la table aux deux cartes et comment configurer le tout merci d'avance
 

Inviato Tue 06 May 03 @ 4:52 pm
chouette je réserve prems !!!
la question récurente mais qui fait plaisir !
félicitation pour ta table ! encore un qui va connaitre le monde du touché ! ;-))))

il te faut des cables mini-jack d'un coté et RCA de l'autre
les RCA (si tu ne le sais pas) sont les fameux type de branchement toujours par paire et un avec un rouge et un blanc(parfois noir à la place du blanc)

regarde déjà ca aussi ca t'aidera:
http://atomixmp3.online.fr/config/

Balbi
 

Inviato Tue 06 May 03 @ 5:02 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
j' ai deja les cables rca et j'ai des adaptateur jack pour les cartes ( 2rca pour une sortie jack) si tu vois ce que je veux dire et pour dire les schema ne m' aide pas beaucoup je ne sais pas brancher quelle sortie avec quelle sortie
 

Inviato Tue 06 May 03 @ 5:14 pm
il faut que tu banche ta sorti de ta carte son (mini jack), la sortie haut parleur sur une entrée de table de mixage (RCA).
puis une sortie de ta table de mixage sur ton ampli/enceinte !

la son doit aller du pc vers la table puis de la table vers l'ampli
donc tout logiquement un branchement de sortie du pc doit aller sur un branchement d'entrée de ta table pour en ressortir puis entrer dans tes enceintes !

ca t'aide ?
 

Inviato Tue 06 May 03 @ 5:18 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci j'ai bien compris mais j' ai deux cartes son et un system 5.1 donc comment faire ? sur la table il ya out put , ch1, ch2
 

Inviato Tue 06 May 03 @ 6:29 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Arrrf fodrait que tu nous dises comment il est branché ton kit 5.1... Ya une seule ou plusieurs prises ?
 

Inviato Wed 07 May 03 @ 1:11 am
Tiens ca me rapelle des souvenirs tous ca....le famaux branchement de la table de mixage .....moi j'y suis arrive mais j'attends de me racheter une table et puis une deuxieme carte son ( sound blaster 128 pci ) .Vas t'elle s'accordez avec ma sound blaster live platinium 5.1 , je ne sais pas mais on n'en reparlera d'ici peu : Dj CouCou et sa CouCouniette...(LOL) A+.
 

Inviato Wed 07 May 03 @ 3:44 am
Mixa,

Nous avons besoins de plus de detail sur ta config sonore (comment veux tu que cela fonctionne, quels sont les modeles des tes carte sons, le type du kit 5.1)

Nico
 

Inviato Wed 07 May 03 @ 4:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)