Ouais merci dany !
Dany
Dany
Inviato Mon 12 May 03 @ 7:04 pm
Danny, je viens de scanner ! trop !!! En plusssssssss plein de fonctions et bien complêt donc :merssssssssssssssssssssi
kheyo :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
kheyo :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Inviato Mon 12 May 03 @ 8:42 pm
oui effectivement en freeware (version d'évaluation de 360 jours !)
Inviato Tue 13 May 03 @ 12:12 am
ouais cette version je l'ai commandé, meme l'envoi est gratuit, trop fort !
m'enfin c une version limité quand meme :-(
m'enfin c une version limité quand meme :-(
Inviato Tue 13 May 03 @ 9:37 am
...le chieur va de nouveau frapper.....
:))))
sur un topic qui parle d'un produit, venir parler d'un autre produit (au lieu de créé un nouveau topic), j'ai rien contre du moment que les posts ont une référence...
imaginer le visiteur qui vient lire ce topic. A un moment on parle d'un utilitaire, puis d'un autre et qq post plus loin de "windows serveur 2003" .
tout d'un coup, paf, des info. c'est gratuit, ça l'est plus, c'est a 30jours, puis beaucoup plus......ok....ok....ok.....
mais de quel logiciel on parle ?
mes amis, si vous mettez des infos, précisez de quel soft/utilitaire il s'agit.
;)))
:))))
sur un topic qui parle d'un produit, venir parler d'un autre produit (au lieu de créé un nouveau topic), j'ai rien contre du moment que les posts ont une référence...
imaginer le visiteur qui vient lire ce topic. A un moment on parle d'un utilitaire, puis d'un autre et qq post plus loin de "windows serveur 2003" .
tout d'un coup, paf, des info. c'est gratuit, ça l'est plus, c'est a 30jours, puis beaucoup plus......ok....ok....ok.....
mais de quel logiciel on parle ?
mes amis, si vous mettez des infos, précisez de quel soft/utilitaire il s'agit.
;)))
Inviato Tue 13 May 03 @ 10:07 am
Oky Oky !!!
kheyo :)))
kheyo :)))
Inviato Tue 13 May 03 @ 11:07 am
t'as tout a fait raison dany et je viens de m'en rendre compte au moment ou je me suis relu ! LOL
milles excuses :-(
milles excuses :-(
Inviato Tue 13 May 03 @ 4:53 pm
Et bien, je vais moi aussi apporter ma pierre à l'édifice, voici un petit truc SUPER sympa et très simple d'utilisation.
J'explique: vous avez régulièrement à "déplacer des fichiers" d'un dossier à l'autre et quoi de plus chiant qu'un "copier-coller" .
Voici la soluce; vous vous rendez à l'adresse ci dessous, vous télécharger et vous installez, n'ayez crainte, je l'utilise depuis plus d'un an avec windaube millenium et rien à dire, c'est de la balle.
Tu clic droit sur ton fichier et dans la fenètre apparait copier vers... et aussi déplacer vers..... c'est géant et super rapide.
http://www.zebulon.fr/html/astuces/detail_astuce.php?id=75&os=0
A ciao bonsoir, vous regardez trop la télévision.
J'explique: vous avez régulièrement à "déplacer des fichiers" d'un dossier à l'autre et quoi de plus chiant qu'un "copier-coller" .
Voici la soluce; vous vous rendez à l'adresse ci dessous, vous télécharger et vous installez, n'ayez crainte, je l'utilise depuis plus d'un an avec windaube millenium et rien à dire, c'est de la balle.
Tu clic droit sur ton fichier et dans la fenètre apparait copier vers... et aussi déplacer vers..... c'est géant et super rapide.
http://www.zebulon.fr/html/astuces/detail_astuce.php?id=75&os=0
A ciao bonsoir, vous regardez trop la télévision.
Inviato Wed 14 May 03 @ 7:22 pm
Ben pas besoin de faire copier coller. Tu sélectionnes les fichiers, puis CTRL X. Ensuite tu files vers le répertoire de destination et hop, CTRL V et le tour est joué...
Viiiiive Phenryll :)
Ps : pompé super copier, c terrible (freeware). Il remplace le système de copie sous explorer avec indication du tx de transfert, possibilité de passer la copie d'un fichier, de décharger le système lorsque le besoin d'utiliser le DD pdt la copie de fichier volumineux qui monopolisent les accès, etc. Pas belle la vie ?
http://jclg13.free.fr/softs.htm
si le lien ne fct pas, faite une rch par vous même. Normal ca fct :)
Viiiiive Phenryll :)
Ps : pompé super copier, c terrible (freeware). Il remplace le système de copie sous explorer avec indication du tx de transfert, possibilité de passer la copie d'un fichier, de décharger le système lorsque le besoin d'utiliser le DD pdt la copie de fichier volumineux qui monopolisent les accès, etc. Pas belle la vie ?
http://jclg13.free.fr/softs.htm
si le lien ne fct pas, faite une rch par vous même. Normal ca fct :)
Inviato Wed 14 May 03 @ 7:41 pm
C'est claire que la solution du cut ou couper de phen est très utile et c'est celle que j'utilise le plus souvent dans ce genre de situation !
seb
seb
Inviato Wed 14 May 03 @ 7:48 pm
.....moi itou.....
Inviato Wed 14 May 03 @ 8:16 pm
Oui mais l'astuce du site de zebulon est trés pratique je l'utilisé deja sous win me.
en fait tu selectionne les fichiersou repertoire que tu veux tu clique droit et ensuite tu choisi entre (Déplacer) ou (Copier) ca t'ouvre une fenetre pour seletionné ta destination tu fait OK et hop voila c'est fait.
Sinon le prog de Scann des doublons et vraiment tranquille. j'ai pus j'arté 3 musiques sur 7500 LOL ca va j'ai soulagé mon 120Go LOL.
en fait tu selectionne les fichiersou repertoire que tu veux tu clique droit et ensuite tu choisi entre (Déplacer) ou (Copier) ca t'ouvre une fenetre pour seletionné ta destination tu fait OK et hop voila c'est fait.
Sinon le prog de Scann des doublons et vraiment tranquille. j'ai pus j'arté 3 musiques sur 7500 LOL ca va j'ai soulagé mon 120Go LOL.
Inviato Thu 15 May 03 @ 1:35 pm