Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Surnoms - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Flying !!!

On a rien contre les demo users a u contraire on est toujoours la pour les aider !!

Ce qu'on apprecie pas du tout c'est les gens qui hacke ou qui ce moque de nous c'est differents !!!!

Nico

Ben moi c'est exactement ce que j'ai voulu dire !!!!!!!!!
Mais je me suis mal exprimé et j'en suis désolé !

Ian.

PHen et de la femme lol une bonne bordelaise dans le coin ca pourrait etre pas mal hein ;-) Ca me changerait de ce foutu vin blanc luxembourgeois de m...

seb

30 Mo de RAM c'est juste pour la 2.2 a mon avis. En ce qui concerne les moyens de paiement, il me semble que tu peux payer par cheque, c'est juste plus long (il faut que le cheque soit debite avant que tu puisses telecharger le soft).

J'avais procédé de la sorte pour l'achat d'atomix. 1 semaine je crois (mais jt en dehors de l'hexagone donc un peu plus de temps surement).

> Et un pilote j'en aurai un bientôt !!!

T'aura les hotesses en cadeau? 8-)

Il fumme quoi lui? hashish ? canabis ? :op

mickael

lol Michael

Moi aussi, l'histoire des pilotes me laisse sans voix, bouche bée comme suit :O (lol)

Qd j'y pense, je suis plié rien qu'à l'idée d'un pilote d'avion qui dirige Atomix le tout sans commandes... :)

A mon avis, il pense que l'accélération 3D de sa 3DFX sera utile pour Atomix, d'où cette histoire de pilotes...

possible :)

au fait Damocles, tu es revenu de Rome, ca y est ? Be back in France ?

tudummmm
****** Bienvenue sur le vol d'atomix productions *******
Les dj's de bord vous demandent de bien vouloir éteindre vos portables et de ne pas les faire fummer à bord de l'appareil ...
tout le personnel de bord vous souhaite la bienvenue à bord de ce vol transcontinental à direction de Ibiza :-)

lol

Nan mais bientot on va naviguer avec atomix juste avec le joystick ;-)

Mickael : excellent ;-)

Phen : ta bu ou ta soif... tu regardes pas souvent les adresses ip ---> pool8173.interbusiness.it] :-) tu vois le it c italie :-p

PHen et c question bete lol

seb

Phen : nope, pas encore, ici il fait super beau depuis plus d'un mois, genre gros soleil et 30 degres (sans exagerer). Le pied ! Sans parler des filles en jupes et petits hauts moulants... Avant de rentrer dans notre beau pays, il va me falloir finir quelques exams courant juin, ainsi que quelques projets de fin d'etudes. Mais vue la meteo, ca va pas etre facile de se mettre au boulot !
Puis debut aout je commence la vie active (sentiment bizarre de fin d'une epoque d'insouciance et d'alcoolisme chronique, debut des responsabilites...) dans une boite de la region parisienne.

argghhh ici il pleut des litres et des litres... aucune nanas en mini jupe avec un haut moulant.... la haine :-(((((

Seb

J'confirme ce que dis Seb :-(

Ca me manque les minijupettes!

Tous chez Damocles !!! :)

tainnn' j'vais être jaloux ;-)

lol Damocles

Alcoolisme chronique, j'aimais bcp l'expression :))

Note que je l'etais presque aussi il y a qq années lorsque je m'entranais avec les paracommandos de la boisson :s

Viiiiive nous

57 messages !!!!
J'hallucine !!! Il faut pas m'écrire autant de posts avec ce que je vous ai fait !!! C'est la qu'on voit que le forum d'Atomix est différent des autres forums : vous êtes vraiment sympa et solidaire !!! Je pense surtout à toi mon Play-Boy adoré !!!

A plus Seb, Dam's, Phen et les autres...

Nanard : arrete tu me fais peur sache que je n'aime que les femmes lol... bientot tu vas me prendre comme modèle et je suis pas un modèle tu sais !

seb

T'inquiètes moi aussi j'aime que les femmes !!! Dis si je te présentais un mec de ton âge que je connais je suis sûr que vous vous entendriez comme des frères !!! Lui aussi je l'adore !!! Il est aussi utilisateur d'atomix mais en full version légalle !!!

A+++ Play-Boy

c'est pas un mot de Del.......

car en info il matte & tique.......

mmmoouuuuuuuaaarrrffffffff laaaaaaaaa cccrrrriiiiizzzzzzzeeeee

85%