Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: atomix et Windows Xp - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut a tous ,je suis il ya peu passer sur Xp,et j'ai remarqué que atomix patine un peu ,par rapport a l'ancien windows que j'avait (98),j'ai pourtant rajouté 128 mo de ram,et ce n'est pas encore terrible ,si quelqu'un en sait plus sur le sujet....

 

Inviato Tue 27 May 03 @ 1:50 pm
Décris nous ta config le + précisément possible

As tu fait un update de ton windows 98 oubien a tu formaté ?

As tu tous le pilotes officiels ? et non les pilotes xp ?

Combien avais tu de ram avant d'en rajouter 128 ?

As tu norton ?
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 2:02 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
DJSINCLAIR : essaie de chercher sur les anciens topics il doit y avoir des choses interressantes ;)


SthaN
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 2:13 pm
Dj sinclair : je suis sous win xp avec atomix et il tourne convennablement ta config me parait bonne mais je pense que faire totues les windows updates peut aider !

Il y a qq jours sans que je sache pq mon pc rebootait sans raison... un petit passage sur le site de billou pour prendre les dernières updates de xp et hop il roule comme un fou.

Quand tu dis que ca patine tu veux dire des graphiques qui sont au dessus ? si oui fait une update de ton drivers de ta carte graphique. Si c'est une nvidia prend le detonator il cartonne aussi non pense aussi à faire une update de ta carte son.

Après avoir fait tout cela vient nous revoir et dis nous si ca marche ou pas

Bonne chance

Seb
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 2:16 pm
26 minutes et 3 réponses... ils sont quand meme fort sur le forum d'atomix.... ;-))))

Seb
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 2:21 pm
Et comment qu'ils sont fort !!!!!!!!!!!!!!
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 2:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement, on en a déja causé, pour faire un résumé :

1) ctrl+alt+del et vire tout les soft qui serve a rien (avec xp, tu peux même virer des truc important, et la bécanne repart, sans casse).
en virant tout, tu te fera une idée des soft qui serve a que dalle avec atomix et ceux qui faut garder.

2)toujours dans ctrl+alt+del tu clic sur atomix et tu le passe en temp réel.

et la, même quand xp plante, atomix tourne, incroyable non..

3) dans les propriétés système vire tout les gadjets qui alourdissent xp (effet 3d sur icon, rafraichisement intempestif....etc....)
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 5:46 pm
ma config et tres simple et peu puissante et tres simple,et ce pour ca que ca patine??
amd k6-2 500mhz ,dd 10G,carte video et son de base (sis) je crois,64mo de ram + 128 ,en fait j'ai fait un update de windows 98 a Xp,merci de vos reponses
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 10:43 pm
Dany dj quand tu parle de faire ctrl+alt+del,tu parle du gestionnaires des taches windows?dans ce cas faut -il supprimer tous ce qui ne sert a rien dans l'onglet processus?
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 10:53 pm
Sur mon PC maison j’ai un AMD 850mhz avec 256 de ram et j’ai rajouté 128 de ram et ça va un peu mieux. Quand j’utilise atomix seul ça va, mais quand j’ouvre un autre programme ça ralenti un peu les courbes a l’écran, mais pour le son c’est ok.

Tu dois savoir que XP prend plus de ressource ram alors ça aide pas les autres softs !

Pour le PC au club ( AMD 1800mhz et 512 ram ) pas de problème !

Norm
 

Inviato Tue 27 May 03 @ 11:21 pm
Attention phenryll va arriver avec c grands sabots pour nous conseiller un bon win 98 :-)

seb
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 1:22 am
Heu sincerement je pense que ta config est un peu juste et je vais dire exactement cz que vas dire Phenryll c'est a dire un win98 ou alors mieu un win 2000 qui sera beaucoup mieu et qui te prendra moins de ressources .
Car 180 Méga de ram ca fé déja tres juste pour windows xp car il en a déja besoin de 100 pour lui au démarage donc ....

Ian.
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 10:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bret sinclair, c'est ca
sign. Dany Wild

:))))))
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 3:11 pm
Danydj ,donc en fait il faudrait que je zappe toutes les applications qui indique 00 dans l'onglet processeur?? .et si je rajoute 256 mo de ram est ce que ca m'aidera??
Merci par avance de votre aide
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 6:13 pm
Il et sur que 256 de ram t'aideras beaucoup beaucoup,

Maintenant vu le prix des barretes, tu peux aussi prendre une barrete de 256 et garder la plus grosse que tu ais.

Nico
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 6:24 pm
cé clair dj morris ,je vais faire cé la seule soluce pour accelerer
1 peu ma machine ,a moins de changer le processeur.
 

Inviato Wed 28 May 03 @ 6:38 pm
Changer de processeur, veut bien souvent dire changement de Carte mere + changement de ram + changement d'alimentation electrique de ta tour, a toi de voir si c'est dans ton budget et dans tes priorités.

Si tu veux pas depenser des 1000 et des 100 essaye plutot de revenir a win 98 se avec toutes les mises a jour.

Pour moi il est important d'utiliser un OS qui existait a l'époque de sortie de tpn processeur.

Nico
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 11:06 am
En fait voila 256mo de ram de plus ,soit un total de 380mo,ca tourne de suite ,beaucoup mieu malgré mon petit 500mhz,si j'avait su je serait rester a win98,ou 2000!!!en fait je suit tomber sur un ancien topic le n°10039,que je conseille a tous ceux qui ont le meme probleme que moi. bonne journée ensoleillée
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:19 pm
djeromeHome userMember since 2003
qq'un peu m'aider j'arrive pas a metre a jour atomix je possede la version 2.1.1 et pas moyen c desesperant! merci d'avance
 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 12:05 am
Seul moyen = acheter :)
 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 12:07 am
77%