Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de telechargement pluggin effet

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je debute avec ce logiciel atomixmp3,et jai envie de telecharger des plugins deffets et je voudrais savoir comment on fait pour obtenir car je ne trouve pas donglet "telecharger"?
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:02 pm
Bonjour,
pour telecharger les effets il faut avoir acquis la version complete du logiciel et s'etre enregistre en tant que "Full user" sur le site web (a l'aide des references de paiement).
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:05 pm
ok merci,en fait,c'est une personne qui m'a offert;comment telecharger ses plugins sans senregistrer?
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:08 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Une personne qui t'a offert Atomix ? Alors il a dû te donner le numéro d'enregistrement avec, non ? Disposes-tu d'une version démo ou d'une version complète ?

Slash
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:12 pm
Il faut etre possesseur d'une licence officielle du logiciel. Si cette personne te l'a offert, elle aurait du mettre tes coordonnees au moment de l'achat... Je te rappelle par ailleurs qu'il est illegal d'acheter le soft pour plusieurs personnes (en clair : refiler une copie a ses potes). Si tu es bien proprietaire d'une licence, prend contact avec le service apres-vente a l'adresse service@atomixmp3.com pour t'enregistrer sur le site. Pense a te munir des infos concernant l'achat du logiciel.
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 3:13 pm
Mario is back lol

seb
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 5:48 pm
Télécharger des effets sans s'enregistrer c'est comme retirer de l'argent a la banque sans avoir de compte : illégal

Donc si tu veux des plugins du doit t'enregistrer !

Norm
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 8:09 pm
Coyote : tu devrais faire un livre tu aurais du succes !
Lol
Ian.
 

Inviato Thu 29 May 03 @ 9:12 pm
NeoleVeritable....comme les sardines...........et l'ouvre boite tu l'as aussi?
 

Inviato Sat 31 May 03 @ 2:03 am
SuezoHome userMember since 2003
Slt tlm,chui nouvo sur ce site,donc g le meme blem,sof ke moi jeme sui enregistré(ché pa sije sui en Full User),mé je voudré savoir si on doi payé pour telech des nouvo effect ?
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 6:49 pm
T'a pas a payer pour les effets, mais tu doit payer pour la version complète qui te donne acces aux effets.

Voila
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 6:57 pm
Non les plug sont gratuit mais seulement une fois que tu à tapez ton numero de serie dans la partie profile de ton pseudo.

Clique sur (Modifier votre profile) en haut de la page sous ton pseudo. Et tu indique ton numero de serie ensuite tu passeras automatiquement en level FULL USER ce qui donne acces à toute les partie du site pour ton LEVEL donc les plugin d'effet.

Je rapelle qu'il y a une FAQ petit liens en haut de la page sur ta gauche et ce theme est decrit.
Il y aussi une fonction Recherche ;)
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 7:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)