Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement session avec table de mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mixaPRO InfinityMember since 2003
comment faire pour enregistrer mes mix avec ma table merci d'avance
 

Inviato Sun 08 Jun 03 @ 3:38 pm
Fais une recherche STP, la chose a déjà été abordée une nbr considérable de fois.

Lis le FAQ en VF, il y a un schéma.
 

Inviato Sun 08 Jun 03 @ 3:58 pm
Remarque que si tu a des problèmes, tu peut toujours revenir poser des questions ici :-)

Norm
 

Inviato Mon 09 Jun 03 @ 4:24 am
bonjour j'a
 

Inviato Mon 09 Jun 03 @ 4:06 pm
bonjour j'aimerai telecharger des effets mais on peut pas carcela est reserver aux versins entieres!je comprends pas!il ya qq mois j'ai pu en telecarger !merci de m'aider svp!
 

Inviato Mon 09 Jun 03 @ 4:07 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En quelques mois je suppose que tu as pu tester la demo. Si tu continues a l'utiliser aujourd'hui, je pense qu'il serait temps de penser a acheter la version complete. Dans ce cas tu auras acces aux plugins.
 

Inviato Mon 09 Jun 03 @ 4:12 pm
jessyHome userMember since 2003
je mixe avec une table externe de mixage et le soft musicmatch g bien fait les reglages hauts parleur windows musicmatch aussi entre en ligne les branchements rca sont ok pourtant une foi enregistre le son sort faiblement a l'ecoute svp dites moi que faire merci?
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 1:43 pm
jessy

Evite de mettre ton message partout !

on sait lire !

As tu essayé de monté le volume d'enregsitrement de windows ? Les sorties REC sur les tables de mixage donne un volume bas expret.
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 2:22 pm
jessyHome userMember since 2003
le volume windows est a fond pourtant le son est toujours faible merci
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 2:33 pm
dj fdnyHome userMember since 2004
SLT JESSY? OU ENREGISTRE TU TES MIXS STP? BDTF
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 4:59 pm
dj fdny, s'il te plait tu fait réparer ton "caps lock" il n'y a personne ici qui crie après toi !!

Merci !!

Coyote
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 6:21 pm
Dj fdny : Ca signifie quoi "BDTF" ?, que tout le monde en profite !!!

et ne crie pas stp "j'ai mal a la tete"!!
@+
dj sinclair
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 6:34 pm
jessyHome userMember since 2003
slt COYOTE DJ g cru comprendre que tu enregistre avec musicmatch et ta table externe et que tes son enregistres sont impecable ce n'est pas mon cas j'utilise aussi musicmatch avec une table externe et mon son est faible je suis oblige de monter le volume de la table a fond pour avoir un niveau sonore convenable poutant g fait les reglages haut parleur windows aussi de ma carte son et musicmatch et rien a faire pourrais tu m'aider stp merci
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 7:17 pm
dj fdnyHome userMember since 2004
Pour infos BDTF signifie Bisous Dans Tes Fesses! lol
Pour les connaisseurs de Tshirts parodiés sur tshirt avenue ou tshirt store je suis en train d'essayer a devellopper un tshirt Bdtf. Pourquoi? Je suis pompier et je vais les revendre pour en faire profiter une association caricative des pompiers. ils st fous ces pompiers!!! BDTF A TOUS!!!
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 9:03 pm
Merci dj fdny !!! Cela valait le coup de preciser ca , quand meme ,et en plus c'est pour la bonne Cause!!
alors Vive les pompiers. LOL
@+
dj sinclair
 

Inviato Thu 01 Jan 04 @ 9:29 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
acheter des cartes son creative
la partis soft est genial
un recorder tres simples et complet y est integrer
un equalizer et plein d'autres choses encore
 

Inviato Fri 02 Jan 04 @ 2:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)