Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: quel heure pour la fin - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Y me semblait bien !!!!!!!!!

Dj Devo
 

Inviato Sun 15 Jun 03 @ 11:59 pm
salut a tous!

bilan de ma soirée de marriage de samedi ! marriage pour un couple de 40ans, 50 invités, dans un resto.
fourchette d'age 15/80 avec le plus gros dans les 35/45!

très bonne soirée
si la programmation intéresse quelqu'un je peux poster ma playlist.
musique commencée à 21h (repas)
danse commencée à 23h
musique finie à 3h (heure de fermeture du resto)
pas très long mais bien puissant.

c'est les soirées comme ca que j'aime.
le coup des heures supp je trouve qu'il faut vraiment avoir un certain niveau et du bon matos pour se la péter heure supp. moi déjà je galère pour demander 250€ pour une presta.
mais de tout façon je dépasse rarement les 4h du mat.
en revanche si je me procure plus de light et quelques bon micro je pense que je demanderai plus, reste à trouver les clients qui payent. :-(

seb: je pense que tu dois le faire bien, je te fais confiance pour ca mais je comprendrai jamais comment tu peux répéter autant de chansons dans une meme soirée. j'ai compté environ une dizaine de titres que tu passe 2 fois dans ta playlist. à part si c'est pour du sampling moi je fais jamais ca !

Balbi

PS: encore merci pour les conseils de musique country, ca m'a bien servi et ca a mit le feu. ;-)
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 9:46 am
Balbi : en faites je n'ai pas nettoyé la playlist car ce qui ce passe à certains moments je prends un titre et c pas celui que je veux passer à ce moment la mais comme je l'ai écouté il l'indique dans la playlist alors je le mets de coté pour le reprendre par la suite mais c'est rare que je passe 2 fois le meme titre ou alors si on me le demande !

seb
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 9:58 am
ok tu me rassure, ca ca m'arrive aussi LOL
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 10:43 am
moi je veux bien ta playlist du mariage.merci
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 10:55 am
te poste ca ce soir en rentrant
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 2:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)