Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée dans la salade nicoise

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les jeunes !

Voila a tous ceux qui sont dans le coin je pense faire une soirée sur st raph une boite quoi ....

Si ya du monde vous serez les bienvenu !!!

@ bientot !!!
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 10:04 pm
Ah bon tu vas faire une soirée en boite :-) quel date ? Car je dois peut etre descendre dans le sud avec un copain alors ce serait le moment de te faire un petit coucou ;-)

seb
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 12:27 am
Je penses que ca serait vers la fin de juillet dans la semaine qui commece par le lundi 28 mais bon si t la avant ou meme apres on doit pouvoir s'arranger !

Tu descends ou ?

+++
ian.
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 7:45 am
Si je descends... ce qui est pas encore sur c dans la région de nice mais je c pas encore ou exactement car les parents d'un copain vont aller mettre leurs caravane dans le coin et mon pote m'a invité à aller passer qq jours dans le sud avec lui...

Seb
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 9:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans ce cas c'est Flying qui devra se deplacer sur Nice :)
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 9:41 am
Pas de probleme !

Mais changez le sujet et mettez :

Soirée dans la région nicoise ...

Ya pas de prob j'me déplacerai mais il fo juste que vous m'expliquiez ou c c la seule chose !

+++
Ian.
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 9:52 am
Seb, tu y vas qd ?

Pcq je compte descendre là-bas mi juillet je pense :)
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 4:53 pm
SI j'y vais c'est plus vers le mois d'aout mais c'est pas encore sur à 100 % car ils doivent descendre une caravane aussi non je pense qu'il y aurait de la place pour toi je dois juste en parler ;-)

seb
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 6:16 pm
ha trop fort !!!!!!

Donnez moi les dates et j'organise ya pas de problem !!!!!!!!!
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 8:13 pm
PHen : c pas des parfaits inconnus mais des mecs dans ton style très cool et qui aiment la vie, les femmes et l'alcool donc c à l'aise ;-)

seb
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 11:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui mais Phen est au dessus de tout ça !

kheyo :))
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 12:49 am
moi je descend au mois d'aout a Marseillan plage a cote de montpellier plus calme mais je pourrez prendre une journee pour visiter Nice et ces environs et je connais la region ( 8 ans d'affiler a Cannes ) A bon entendeur !!!
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 12:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)