Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bug.... demarre plus...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir

VOila, j'ai été confronté ce soir a un bug d'atomix... au lancement, une fenetre me dit "base de données interne corrompu... j'ai du réinstaller atomix!! sauf que l'on perd tout les bpm des zik quand on réinstalle... et dieu sait que c'est long de tout rescanner....

bref juste pour vous tenir informer de ca et si la team a une explication...

apollon
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 8:00 pm
La database sur Atomix doit être sauvée régulièrement. Oui, ca m'est déjà arrivé :)

Donc, pense à la sauvegarder de temps à autres
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 8:02 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai que c'est devenu rare comme pb mais oui...une chtite sauvegarde reguliere de la database ca peu aider LOL
Sache qu'avec maboul,si je me trompe pas,on avait mis au point une sauvegarde automatique par batch de la database...
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 8:12 pm
Salut est comment on fait pour sauvegarder la data base??
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 8:18 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
tu vas dans c: programfiles atomixmp3
dans ce dossier il y'a un fichier nommé atomix internal database ben tu le copie en .bak
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 8:23 pm
OK merci c'est toujours bon a savoir!!
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 9:20 pm
merci
apollon
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 10:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je met les info directement sur le nom du mp3, comme ca pas de prob de database, c'est même réutilisable avec d'autre soft comme vdj......
exl.
+_house_funk-Funk Buster-Don't stop'til you get enough-124.5-***.mp3

le "+", c'est morceau écouter en ordre
le "+_" création de raccourcis et classement dans les dossiers adéquates. (les raccourcis permette de poser le mp3 dans plusieurs dossiers par rapport a l'utillisation et ca prend pas de mémoire, dans cet exemple il est dans funk, house, new & club,).
"House_funk" est le style que je lui attribue.
En suite chanteur et titre.
Puis vitesse et qualité d'utilisation "*" trop nouveau pour que ca marche, "**" bon peut être mis n'importe quand, "***" fou le feu
 

Inviato Wed 18 Jun 03 @ 11:51 pm
oui mais ce probleme a engendrer la pertes de tout mes commentaire, bpm, et petit réglage d'atomix... en fin bon, je vais faire avec...

apollon
 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 9:01 am
Je pense que le problème de la « data base » provient du fait qu’on a trop la bougeotte avec nos mp3 ( pour les non-initiés, la bougeotte c’est qu’on promène nos mp3 partout sur nos DD)

Alors je recommande de faire un dossier de mp3 attitré a atomix et pour le reste vous faite vos encodages ou autres dans un dossier différent.

Donc, évitez de faire trop de changement dans vos dossiers qui sont sous atomix ( faite le quand atomix est fermé et a l’ouverture d’atomix, faite un scan de vos dossiers pour que tout soit clair, pour que les changements soit vu par le soft)

Norm

 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 9:41 am
Je crains ne pas être du tout d'accord mon Coyote. La database ne conserve pas les chemins de répertoire; mais bien les info relatives aux cue, aux bpm, aux commentaires ainsi qu'elle place en tête de liste les derniers trucs joués.

Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'explication pour ton pb. J'ai déjà eu le cas de nombreuses fois. Il suffit d'un crash, d'une coupure de courant pdt qu'une session atomix etait lancée, une fermeture mal faite cad trop précipitée, etc.

Maboul, Ekinox et moi avions mis au point par le passé un système de sauvegarde automatique de la database à chq lancement d'atomix. Evidement, les dernières info seront perdues en cas de database éronée, mais toutes les autres seront encore correctes.

Fais ça, tu verras la vie sous un autre jour. Je n'ai plus jamais été surpris par des pertes carabinées (du genre, 15-20 sessions d'apport en BPM, comm, etc.)
 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 10:06 am
 

Inviato Thu 19 Jun 03 @ 10:08 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)