Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai des gros rectangles noirs ur le skin - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

ddel18Home userMember since 2003
Bonjour

J'utilise une version demo avant d'acheter la version complète pour la soirée de mon 40ème anniversaire et j'ai des soucis depuis deux jours

En effet j'ai de gros rectangles noirs qui apparaissent un peu partout sur l'ecran et qui cachent les boutons, les platines ...

Est ce normal en demo ? Y a t-il un risque que celà le fasse en version complète ?

Question subsidiaire : je n'arrive pas à faire s'enchainer les titres les uns derrière les autres ou alors quand celà marche le cross démarre 50 secondes avant la fin du titre, ce qui racourcit drolement l'écoute !

Merci à vous

Un futur acheteur
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 3:05 pm
précise :
quel configuration utilise tu ?
quel skin ?
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 4:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non ça ne semble pas normal mm en demo !

Regardes si en faisant ctrl+alt+touche supprim si tu peux fermer quelques programmes tournant en tâche de fond afin de libèrer un peu de Ram...Sinon oui précises-nous ta config matos et sous quel O.S tu tournes W98 ? XP ? ect ...

Tout le monde est là pour t'aider alors bienvenue sur Atomix !

kheyo :))))
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 4:07 pm
ddel18Home userMember since 2003
Pour le skin, c'est celui importé de la démo, je n'ai rien changé, pas assez balaise en info pour celà

ma config : windows 98, aucun autre pgm ne tourne en //
Pour ce qui est du côté technique du micro c'est un pentium III, 300MHZ (il est de 99 le gaillard !) ou 350 je ne sais plus, je dois avoir 256M de mémoire

je veux résoudre ce pb avant d'acheter la version complète car si je dois subir les mêm pb, inutile de dire que je réfléchirais à deux fois avant d'acheter et que je continuerai à louer une bonne vieille table de mixage ...

et pour le pb du cross qui démarre 50 sec avant la fin du titre ?

Merci à vous
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 4:33 pm
Pour le pb du cross, définit un point cue en entrée et en sortie.

Coche evidement cue ds option / mix auto
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 4:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Au fait C quoi le nom de la skin que tu veux mettre et qui te donne problême ?

As tu aussi blem avec la skin originale ?

kheyo ???
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 5:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha je viens de te relire et apparement c la skin d'origine n'est-ce pas ?

kheyo
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 5:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ti truc tout bête : t'as essayé de desinstallé et reinstallé ? je sais que ça peut paraitre idiot mais parfois pour certains de mes programmes ça marche

kheyo
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 6:05 pm
J'ai eu le meme probleme avec ma version demo, j'ai juste enlevé un peu d'acceleration materielle a la carte video pour que tout rentre dans l'ordre.
Clic droit dans le bureau/propriété/parametre/avancée/performance puis baisse l'acceleration
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 8:00 pm
Killaman, si ta solution corrige le pb, je dirai que c typiquement un pb de driver video.

Si un pb se pose au niveau de l'acceleration amterielle de sorte à la réduire pour qu'elle fonctionne correctement, c que son fonctionnement optimal pose pb. Seule solution, se doter des derniers drivers :)
 

Inviato Fri 20 Jun 03 @ 8:20 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello tout le monde,
personne n'as encore dit à ce demo qu'il n'avait rien à craindre et que la full version vaut vraiment ses 69 euros ?

J'avais beaucoups de rétisences à acheter ce logiciel, étant un fervent adepte du "cracking", mais je peux dire que je ne regrette pas cet achat.


Vas-y Alphonse, fonce.


Dj Devo qui n'est plus inquiet, maintenant.
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 8:54 am
Mais le futur user ne souhaite pas investir ds un logiciel qui buggera sur sa bécane. Lequel lui jetterait-il la première pierre ?

Moi, je dis, fais toi une bonne update de tes drivers video/audio/directX, tu verras, la vie sera plus rose.

Si ta machine date de 1999 et que tes mises à jour sont aussi régulières que l'achat de PC, ceci peut expliquer cela.


VROUMMMmmm...
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 8:57 am
Devo :-))))))))

MOi je dirais plutot vaut mieux une bonne ré install complète du pc et penser à avoir 2 partitions dont une uniquement pour atomix comme ca tu auras une intall nickel qui tourne super bien et no tracas comme ca bien sur avec toutes les windows updates et tout les drivers qui viennent de sortir ;-)

seb
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 9:13 am
Pas forcément les dernier derniers mais les drivers le plus récent possible ...
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 9:18 am
Beef, relis-toi pcq j'ai du deviner pour comprendre :)


Non, pas de réinstallation complète si elle peut être évitée. Plus vrai encore si le user est réticent à l'idée de TOUT devoir reinstaller et de perdre forcement une bonne partie de ce dont on n'a plus forcement en tete :)
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 10:17 am
Aie aie aie !!!

Je suis tout à fait d'accord avec Phenryll : éviter de suggérer une réinstallation complète de tout ce qu'il y a sur le PC !!

Normalement, une mise a jour des "drivers" devrait suffire !!

Sinon, avant de recommander de tout chambouler sur un PC, dites-vous bien que tout le monde a ses propres aptitudes de travail sur PC (on est pas tous au même niveau) et dites-vous que 90 % des utilisateurs de PC ne sont que de simple usagers qui n'ont aucune notion de la maintenance qu’il faut faire sur un ordi !

Norm
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 10:35 am
Coyote et phen : souvent on a un paquet de merde car l'ordi sert aussi pour la connexion sur le net et on peut vite se taper des grosses merdes qui rebootent le pc sans raison... la fois passée mon pc rebootait sans raison j'ai cherché pendant 2 semaines et après avoir cherché et recherché ben g rien trouvé g réinstallé et après il était classe ;-)

seb
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 12:03 pm
A TOUS CEUX QUI ONT XP:

Pour éviter que l'ordinateur de redémarre tout seul lorsqu'il fai ue erreur :


windows + pause (ou bien clic droit sur le poste de travail)
onglet avancé
parametre de "démarage et récupération"
décocher redémarage automatique

(Au passage pour tous ceuw qui n'ont pas de touche windows sur leur clavier il suffit de faire ctrl + echap et ca donne le meme résultat par contre il est impossible de l'utiliser dans le cas ou l'on vx faire windows + pause ou autre....

@++++
Bon mix !
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 12:25 pm
ddel18Home userMember since 2003
Merci pour vos réponses même si parfois je plane un peu (faire des cue ..... pour regler mon pb de cross)

Bon aujourd'hui j'ai encore le pb mais oh miracle qd je me connecte sur internet et que je relance atomix, tout est nickel !!!! faut il être connecté au net pour tester la version demo ?????

Bon allez je me lance, j'ACHETE dans 5 minutes en éspèrant ne pas avoir le pb après

Je vous tiens au courant

A bon acheteur, SALUT
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 2:37 pm
Cool. Non, je ne vois pas pkoi ca zone si la connection est inactive... O_ô

Bon, prions pour que la chose se maintienne de la sorte.

PS : donne-nous ta config complète stp si tu veux que l'on t'aide.

Carte son, dernier update?
DirectX
CArte video + update
 

Inviato Sat 21 Jun 03 @ 3:03 pm
95%