Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Et Atomix dans tout ca ??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate


Bonjour messieurs dames,

je viens de lire quelques reactions sur le forum de vdj et j'ai l'impression que le mix est encore plus assisté.
Ce sentiment est d'ailleurs confirmé par la liste des "features" du soft.
Je vais tout de meme essayer la version demo pour me faire ma petite idée mais.....

En ce qui concerne Atomix, je voulais savoir si la sortie d'une mise a jour etait d'actualité,et si ce soft n'allait pas etre en quelque sorte abandonné.(meme s'il a atteint un sacré niveau de perfectionnement)

Merci a vous.
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 3:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Personne ne connait les évolution a venir...

la seul certitude, Atomix est au point et n'as pas forcement besoin d'évoluer......

Peut-être une version 3 avec qq fonctions suplémentaire...

dieu seul le sais.....
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 3:55 pm
Pas forcement plus de fonctions, juste paufiner celles deja presentes, ameliorer la qualité du son et le rendre compatible avec plus de formats audio.
Creer de nouvelles skins, meme si les utilisateurs en sont a l'origine.
Se reapprovisionner en controleur externe, pouvoir changer la couleur des barres de visualisation.......
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bref que des nouveautes qui sont dans Virtual DJ
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:12 pm
pour moi un soft a toujours besoin d'evoluer,maintenant il est sur qu'Atomix et au point ,et surtout que la sortie de VdJ,va problabement freiner!! l'evolution d'atomix!! ensuite c'est au developpeur de decider!!! Inch allah
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:14 pm
Les skins de vdj c pas encore ca !

Oui mais je parle de ces fonctions pour atomix et non pas vdj.
Les 2 softs sont differents et il faut comprendre que certains preferent l'utilisation d'atomix.

Le nouveau soft est trop assisté.
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
certaine amélioration ne sont pas possible avec le "moteur" actuel d'atomix.
C'est d'ailleur pour ça, que virtual DJ est sorti.
Il est une nouvelle mouture du soft plus performante...un peut comme entre win98 & XP, ca va mieux et c'est plus gourmant en ressource ;))).

 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:16 pm
Oui d'ailleurs, la config minimum conseillée me deprime.
C un logiciel de mix ! aussi performant soit-il, je trouve ca un peu decevant.
Meme final scratch ne demande pas de telles configs !!!
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:18 pm
Et ont en train de signer la mort d'atomix??
puisque apparement il et arriver au bout du rouleau!!!
je n'ai pas encore tester VdJ,mais il me tarde de comparer!!
je pense qu'atomix et quand meme encore a la hauteur.
Maintenant dommage que tout le monde quitte le navire!!
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:30 pm
A mon avis certains vont y revenir......au navire, certains n'aimeront pas etre trop assistés.
Je ne le quitte pas pour ma part.

Atomix c'est comme un yahourt Danone, une fois que le gout poire au vinaigre de fruit enrichi en l casei et neurotropine x est sorti, on oubli le produit precedent.
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:38 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Trop assisté ? Rien ne t'oblige d'utiliser les nouvelles fonctions ! Si tu veux l'utiliser comme Atomix, tu peux !
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 4:50 pm
Phen mmoi je comparerai pas ATOMIX et VDJ avec 98 et XP

Car 98 et XP n'ont pas du tous le meme moteur.
Alors que ATOMIX et VDJ ont le meme moteur FAME bon par contre VDJ fonctionne avec de la nitro pour le booster ;)

ATOMIX a encore mal de chose dans le ventre et si vous regardez les anciens post plusieurs d'entre vous avez des idées suplémentaire pour ATOMIX (qui ne sont pas dans VDJ).

Chez en vendeur de voiture vous avez bien le choix entre plusieurs game dans un modele et c'est pas parceque tous le monde aimerais avoir le modem GTI que tous le monde la. De plus quand le constructeur fais evouler le modele c'est aussi toute la game qui evolue ( ou bien juste un model (vitre éléctrique d'origine sur tell ou tell model) mais au final il fait quand meme evoluer n'importe quelle model et ce concentre pas que sur un.

Ba la je pense que ce serat pareil De logiciel de mix mais pas les meme chevaux sous le capot. apres c'est en fonction de l'utilisation de chaqu'un et aussi de son budget. (vi vi il y avait des personnes qui avait peu de moyen et qui ont dus attendre plusieurs mois pour metre de la tune de coté pour l'achat d'ATOMIX et meme si VDJ reste dans un ordre de pirx corrcte il est plus cher.)

Donc au final les gens ont le libre choix.

 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 6:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
DJ-Maboul, pas d'accord, j'ai lu sur le forum que vdj a un nouveau moteur repensé, basé, bien sur sur celui d'atomix, mais retravaillé de a-z....
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 9:14 pm
oui Dany c'est que je veux dire avec :

"Alors que ATOMIX et VDJ ont le meme moteur FAME bon par contre VDJ fonctionne avec de la nitro pour le booster "

j'entend par la qu'il est plus puissant donc retravaillé car on acquire par de la puissance en faisant rien.
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 9:27 pm
Matteyes : vdj ne t'assiste pas plus mais a été pensé pour ajouter des fonctions qui peuvent manquer et il faut aussi se mettre dans l'optique de la concurrence !

Je trouve qu'atomix est un excellent produit pour toutes personnes qui veut s'initier au mix et surtout au mix par ordinateur et quand il sera arrivé à une parfaite maitrise d'atomix pq pas passer à vdj ? Avant de toucher atomix je revais de mixer... mais l'investissement dans le matos coutait trop chère donc j'ai investi la dedans ce qui m'a donné entière satisfaction ensuite à force d'avoir atomix en main une nouvelle application avec un tout autre style d'utilisation est arrivé... Virtual DJ et depuis je sens que j'ai franchi encore un pas supplémentaire ce qui me permets maintenant de franchir d'autres étapes... Et qui m'a valu de décrocher 3 contrats dans une boite... pour 3 soirées et tout cela avec un cd démo d'un mix réalisé avec vdj !

Ca fait combien de temps que tu testes la démo ? car elle est sortie hier... plusieurs d'entre nous on eu la chance d'etre béta testeur et de pouvoir approfondir vdj dans son utilisation et c'est pour cela que nous pouvons donner un avis comme celui la. Je t'invite quand meme à prendre le temps de faire le tour complet (qui es très long) de vdj pour te rendre compte à quel point il ne t'assiste pas vraiment mais donne une autre dimension à tes mix et à tes prestations !

Seb
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 11:51 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
je suis daccord avec seb
Vdj ne mix pas a ta place
si tu as deux mains gauches, tu restera avec deux mains gauches.
Mais si tu as pu passer du temps avec atomix
tu te rendra compte que si tu veux aller plus loin il
te faudra un logiciel un peu plus "pro"
Non pas que atomix ne suffit pas pour animé des soirées
mais bien parceque vdj offre une qualité de son bien supérieur
et comme a dit Seb
"il ne t'assiste pas vraiment mais donne une autre dimension à tes mix et à tes prestations !
"

Cash
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 12:03 am
Cash : et les droitiers tu en fais quoi :-)

mais il n'y a pas que le niveau du son... il y a pleins d'options (beatlock, scratch avec webcam, etc...) qui font que quand tu utilises c fonctions la qui sont nouvelles mais qui ne t'aide pas mais qui apporte encore plus à ton mix :-)

seb
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 12:33 am
cashPRO InfinityMember since 2003
et les mancho??
;)

C vrai g pas parlé de tout ces nouveaux aspects
fo pas mentir vdj est d'un autre niveau

le mieux Matteyes c que tu achetes les deux comme ça tu pourras plus aisément comparer. lol
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 12:41 am
Cash : juste pour info matt est déja propriétaire d'une licence atomix :-) il test vdj pour l'instant...

Seb
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 8:08 am
Ben achete VDJ... lol

 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 8:54 am
63%