je suis tres curieus de savoir comment se passe les soiree avec atomix mp3 venez racontez si vous avez mixer dans des boites,soiree privee,mariage ou autre . quel matos en plus de atomix ? cela s est til bien passer? reaction du public?
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 1:40 am
1) toutes sorte de soirée , de la petite familliale à 1000 pelé pour une soirée étudiante en passant par des soirée d'entreprise et en club.....
2) pour le matos en +, c'est d'abort une bonne sono, une table de mix dj & mon ancien rack (3 cd 500 que j'utilise pratiquement plus).
3) pour l'effet sur les gens.....étonnement, curiosité. Et ce qui me fait chaque foi marré "...on a passé une bonne soirée, vous joué drolement bien (instrument)..."
Ou les types qui veulent comprendre comment tu mix si bien.... :)))
2) pour le matos en +, c'est d'abort une bonne sono, une table de mix dj & mon ancien rack (3 cd 500 que j'utilise pratiquement plus).
3) pour l'effet sur les gens.....étonnement, curiosité. Et ce qui me fait chaque foi marré "...on a passé une bonne soirée, vous joué drolement bien (instrument)..."
Ou les types qui veulent comprendre comment tu mix si bien.... :)))
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 7:33 am
Oui ou alors le mec qui pense que vraiment tu n'es pas dj et que ca mix tout seul quoi... (pafff... pafff... qq baffes) et hop il a compris !
Enfin on va plutot mettre ca sur le compte de la jalousie... Comme le mec qui vient te demander un titre et quand tu le passes tu fais fuir toute la piste et lui ne danse pas... (re paff pafff)
seb
Enfin on va plutot mettre ca sur le compte de la jalousie... Comme le mec qui vient te demander un titre et quand tu le passes tu fais fuir toute la piste et lui ne danse pas... (re paff pafff)
seb
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 8:02 am
Dans mon cas : Avec atomixmp3 en club depuis 10 mois, jamais de bug. Je travaille avec une table de mix et atomix, c’est tout. Bien sûr, j’ai un lecteur de CD, toujours prêt, au cas ou, mais il est plein de poussières.:-))
Ce qui impressionne le plus c’est : L’écran plat (un LCD de 15’’) les mp3, la recherche de titre, le cliqué / déplacé et le scratch.
Quand le client te demande un titre et que tu fais la recherche et que tu trouve (2 secondes) Ils font tous : Ohhh,! Rapide !
Pour le cliqué / déplacé, ils sont impressionnés par la vitesse d’exécution
Pour le scratch, ils font tous : Ahh !! Incroyable !! , Et pourtant je l’utilise rarement. Mais ça donne l’effet que tu travaille avec des vinyles, et ça, ça fait son effet.
PS : Seb, dans le cas d’une demande spéciale, tu réponds que tu veux bien la mettre, a la condition qu’il danse, sinon tu n’accepteras plus de demande de lui ! Alors, soit-il danse (ce qui aide à ne pas vider la piste de danse), soit-il ne danse pas, et là il sait qu’il est grillé pour les demandes spéciales. Soit ferme sur ce point, sinon tu va te faire harceler ! C’est toi qui mène la soirée, pas celui qui pense qu’il ferait mieux que toi ! ;-)))
Coyote
Ce qui impressionne le plus c’est : L’écran plat (un LCD de 15’’) les mp3, la recherche de titre, le cliqué / déplacé et le scratch.
Quand le client te demande un titre et que tu fais la recherche et que tu trouve (2 secondes) Ils font tous : Ohhh,! Rapide !
Pour le cliqué / déplacé, ils sont impressionnés par la vitesse d’exécution
Pour le scratch, ils font tous : Ahh !! Incroyable !! , Et pourtant je l’utilise rarement. Mais ça donne l’effet que tu travaille avec des vinyles, et ça, ça fait son effet.
PS : Seb, dans le cas d’une demande spéciale, tu réponds que tu veux bien la mettre, a la condition qu’il danse, sinon tu n’accepteras plus de demande de lui ! Alors, soit-il danse (ce qui aide à ne pas vider la piste de danse), soit-il ne danse pas, et là il sait qu’il est grillé pour les demandes spéciales. Soit ferme sur ce point, sinon tu va te faire harceler ! C’est toi qui mène la soirée, pas celui qui pense qu’il ferait mieux que toi ! ;-)))
Coyote
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 10:38 am
tout a fais d accord ! j ai horreur de ca
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 10:45 am
Yvan on t'as reconnu
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 11:06 am
Arfff
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 11:08 am
Coyote : ou alors je réponds que toute la programmation est faite et vue avec le patron et qu'il n'y a que le patron qui pourra désirer un changement de style surtout pour le genre "training basket" et puis les sots qui veulent leurs style de musique mais qui ne "cadre" pas avec l'établissement je leurs proposes d'aller voir à coté si ils passent pas ca... (C'est le patron qui m'a conseillé ca lol)
seb
seb
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 12:56 pm
Comme je vois nous avons un nouveau cas de dédoublement de personnalité... lol
seb
seb
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 12:57 pm
oui bon je vais couper cour a toute polemique oui je suis yvan ( tatata!!) . yvan pas terrible comme topic reconnaissez le alor je reviens sous celui ci j ai voulu le modifier dans modif du profil mais impossible alor j ai cree un autre compte si queqlun peut me dire comment supprimer celui d yvan ou si un teamer peut le faire a ma place vue quils ont pas mal de pouvoir ca serais sympa ;
quand a mon statut de de demo user je l assume tout a fais c est vrais que atomix est de loin le meilleur logiciel , tracktor pas assez maniable malgre beaucoup d option . mais ya til pas un endroit en france ou l on peut se procurer la full verssion car j avoue que l idee de commander au states m oripile un peut je suis etonner de pas trouver dans les boutique atomix .
quand a mon statut de de demo user je l assume tout a fais c est vrais que atomix est de loin le meilleur logiciel , tracktor pas assez maniable malgre beaucoup d option . mais ya til pas un endroit en france ou l on peut se procurer la full verssion car j avoue que l idee de commander au states m oripile un peut je suis etonner de pas trouver dans les boutique atomix .
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 4:51 pm
quel skin vous utilisez en soiree ? comme heuresement les skins sont encore acessibles au demo users ( pas comme les effets) moi j utilise le blue silver euforia
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 5:34 pm
Dj Ambienza : je t'explique atomix c'est français... vient tout droit du pays du camembert ! Alors pas de stress tu commandes pas aux states mais ici en france. Atomix n'est en vente que sur internet et ne t'inquiète pas les transactions sont sécurisées donc aucun soucis de ce point de vue la...
Seb
Seb
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 5:41 pm
note que si tu cherche un soft comme traktor, en plus "live", Virtual DJ est fait pour toi.......
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 7:28 pm
merci mais je suis trop attacher a mon atomix meme si demo.
en fait je veut tout en meme temps : la hierarchie de mes prochain achats sont: 1)atomix full
2) carte son 5.1
3) table de mixage ( mais je pense que je me l offrirais pas avant noel loll)
depuis que j ai apprit sur ce forum les possibilite de atomix notament mix avec platine je me dis qu il faut vraiment que j investisse dans ce log .
mais dites moi j observe que dans pas mal de boites les dj meme si ils disposent tjour de leur 2 platines dune table et tout le tralala ont ajouter a leur panoplie un ordi mais j ai pas vue le log vous pensez quil s agit d atomix ou des logs beaucoup plus pros ( sans rabaisser notre log prefere atomix biensur!)
en fait je veut tout en meme temps : la hierarchie de mes prochain achats sont: 1)atomix full
2) carte son 5.1
3) table de mixage ( mais je pense que je me l offrirais pas avant noel loll)
depuis que j ai apprit sur ce forum les possibilite de atomix notament mix avec platine je me dis qu il faut vraiment que j investisse dans ce log .
mais dites moi j observe que dans pas mal de boites les dj meme si ils disposent tjour de leur 2 platines dune table et tout le tralala ont ajouter a leur panoplie un ordi mais j ai pas vue le log vous pensez quil s agit d atomix ou des logs beaucoup plus pros ( sans rabaisser notre log prefere atomix biensur!)
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 7:46 pm
quand je dit que j ai decouvert le mix avec platine je voulais dire avec table de mixage deoler de l erreur
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 7:48 pm
j attends d autres annectotes si vous avez mixer dans des soirees quels quelle soit avec atomix
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 11:56 pm
dj ambienza : quand tu dis des logs plus pro c'est pour faire de l'humour je suppose... Franchement atomix comme vdj sont des logiciels de la meme trempe que la concurrence et aussi pro... faut juste voir cmt le pingouin au bout du clavier l'utilise ! Si il utilise ca comme un pingouin... c claire que ce n'est pas pro mais quand il utilise ca comme un pro c'est un logiciel de pro ok ?
Regarde coyote... dj dans une boite au québec un vrai pro... et tout le monde se dit qu'il utilise un logiciel de pro car c'est un pro et il l'utilise comme un pro... Donc voila le logiciel est remplli de possibilités et c'est à toi de les utiliser au mieux !
seb
Regarde coyote... dj dans une boite au québec un vrai pro... et tout le monde se dit qu'il utilise un logiciel de pro car c'est un pro et il l'utilise comme un pro... Donc voila le logiciel est remplli de possibilités et c'est à toi de les utiliser au mieux !
seb
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 12:12 pm
c est vrai je reconnais quil faut pas critiquer atomix en disant quil est trop simpliste , sur un ancien post j ai lu que pcdj disposait d une dixaine de point cue ( je crois) alor quatomix en a pas autant . mais un teamer de lui repondre justement que deux ou trois cues suffisaient ca servais a rien d en avoir une dixaine
je l est dis dans un autre post c est sa simplicite qui est l une des principale qualitee d atomix . il ya d ailleur une option dont on entend pas souvent parler mais que je trouve genial et tres utils c est le master tempo je c est pas si c est une originalite d atomix ou si il est present sur d autre logs mais ces tres utils !!! sans parler evidement du bouton quon ne presente plus je veux parler de la baguette magic
( merci atomix !! j attends de recevoir mes petites enceintes de 600W et promit j achete ta licence mon precieuuuuuss atomixx
je l est dis dans un autre post c est sa simplicite qui est l une des principale qualitee d atomix . il ya d ailleur une option dont on entend pas souvent parler mais que je trouve genial et tres utils c est le master tempo je c est pas si c est une originalite d atomix ou si il est present sur d autre logs mais ces tres utils !!! sans parler evidement du bouton quon ne presente plus je veux parler de la baguette magic
( merci atomix !! j attends de recevoir mes petites enceintes de 600W et promit j achete ta licence mon precieuuuuuss atomixx
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 6:46 pm
Dj ambienza : il faudrait suivre l'actualité et savoir que sur vdj maintenant tu as la possiblité de mettre autant de cue que tu le désires... mais bon au dessus de 3 ou 4 pour des repères sur la musique après ca devient un peu trop non ?
Seb
Seb
Inviato Sun 27 Jul 03 @ 2:18 pm
Pour ma part j'ai fait 2 grosses Soirees avec Atomix ,le dernier reveillon ,et plus recemment un mariage,Evidemment ,gros etonnement des invités ,mais egalement de Deejay ,Impressionnant!!Tro Genial!! etc...
et puis les pessimistes : Mais ca marchera jamais (la preuve) Lol, et si il ya une panne ?.
Bref aucun probleme avec Atomix malgré ma config Pc tres legere :Amd 500mhz Dd 10Ghz ,Carte Son de base!!ecran 17""
woindows Xp,400mo de ram.
j'ai toujours un pc portable Compaq qui tourne en doublon ,juste au cas Ou!!
que j'utilise principalement pour les soirees entre potes,repas etc... branché sur chaine Hifi et voila de qoi passer une petite soirée tranquille.
et puis les pessimistes : Mais ca marchera jamais (la preuve) Lol, et si il ya une panne ?.
Bref aucun probleme avec Atomix malgré ma config Pc tres legere :Amd 500mhz Dd 10Ghz ,Carte Son de base!!ecran 17""
woindows Xp,400mo de ram.
j'ai toujours un pc portable Compaq qui tourne en doublon ,juste au cas Ou!!
que j'utilise principalement pour les soirees entre potes,repas etc... branché sur chaine Hifi et voila de qoi passer une petite soirée tranquille.
Inviato Mon 28 Jul 03 @ 3:46 pm