Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme re-installation

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous

j'vous explique mon probleme

j'ai souscrit à Atomix en janvier 2003 or récement j'ai du formater mon DD et donc ré-installer atomix

Jusque là tout va bien

Sauf quand je démarre le logiciel et qu'il me demande le numéro de série qu'évidemment je n'ai plus

j'ai déjà envoyé un mail au service d'aide d'atomix en joignant une copie d'écran attestant de cette souscription

peut etre que vous serez me répondre avant eux

Merci.

Inviato Fri 25 Jul 03 @ 1:07 pm
envois un mail à support@atomixmp3.com avec ton mail avec lequel tu t'étais inscrit et effectué ton achat.

Merci

Seb

non, on ne peut pas te répondre a leur place....

Bonjour,

Même problème que pour le premier post et effectivement, je viens de recevoir mon numéro de série (7 jours) mais ma question concerne l'enregistrement du numéro en question pour ne plus être en mode "trial"... je dois être aveugle mais je ne vois pas comment...

D'avanc merci et bonne journée à tous...

Jean

Il faut (je suppose) que tu télécharges la version complète envoie donc toi aussi un mail avec ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit a support@atomixmp3.com et ton probleme sera résolu !

@ bientot
Ian.

normalement quand tu achete le soft il te fait telecharger l'installation, mais tu peut le telecharger que une fois, donc oublie pas de le graver sur un cd et de noter le serial aussi :)
quand tu aura recu la reponse de la team, faudra que tu aille dans download > update

Ozzonn

PS: essayez de voir si un teamer n'est pas sur le chat, ca peut etre plus rapide qu'un mail ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)