Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: qui a cree atomix mp3?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salus mais a tous , qui est a la base de atomix mp3 ? il parait que c est un log francais mais aparament cert

Inviato Fri 25 Jul 03 @ 11:51 pm
certain utilisateur participe a la programation , qui sont les teamers et comment sont til passer de simple utilisateur a teamer . et qui sont egalement les Vip ?

faud regardé un peu le site :
http://www.atomixmp3.com/team.html

Pis faire une recherche sur le forum aussi ce sont des questions qui sont posé X milles fois(les levels ou grades).

Voila tu devrais trouvé ce que tu cherche ;))

dj ambienza, a voir tes questions pointues et pertinentes, (ca nous change) On se demande pour quel journal tu bosses ?

;))))

pour aucun journal c est juste que en vena sur ce forum j utilisais pendant un petit moment la version demo et j imaginais pas qui avais autant de monde qui participait a sa conception. se qui n empeche pas atomix de rester aussi facil d acces ( se qui fais pour moi l une de ses principal force) et sa performance egalement

quant au site j avais regarder la page " team" mais ca n avais pas entierement repondu a ma question a la base de atomix je suppose qu il y a un groupe d ami voir meme peut etre un seul individu qui aurait le grade de " master" ou " god" a quand la secte atomix mp3 composer de son gourou grand maitre createur d atomix et de ses miliers de teamers(ses agents) a travers le mondes qui aides a l epanouissement du logiciel et par consequent de nous meme pour q atomix devienne une veritable instituiton! lolllllllll woua je suis parti sur un delire le je me demande a quoi je carbure moi ?

Après pk (flying beef) nous avons qui ? (Dj am...c plus quoi) :-)

Pour tout dire et résumer le tout atomix est une communauté fantastique avec lesquels on a déja passé de supers moments et avec laquelle on va encore en passer un paquet...

Je suis impatient d'etre en février pour le ski :-)

seb

Pkoi ? et surtout fier de l'etre !!!!!!!!!!!

Amen....

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)