Salut ,Voila je vien de faire acquisition d'une table de mixage BEHRINGER UB 802.
Niveau config Atomix ,je Selectionne :
1 carte son (ce qui et mon cas) et Table de Mixage,
jusque la tout va bien ,Les 2 Platines sont Separés sur 2 entrées Differentes "impeccable"
Seulement mes 2 Raccourcis Clavier correspondant au Beat Mix Ne sont plus fonctionnel!!!
pKOI???
Niveau config Atomix ,je Selectionne :
1 carte son (ce qui et mon cas) et Table de Mixage,
jusque la tout va bien ,Les 2 Platines sont Separés sur 2 entrées Differentes "impeccable"
Seulement mes 2 Raccourcis Clavier correspondant au Beat Mix Ne sont plus fonctionnel!!!
pKOI???
Inviato Wed 03 Sep 03 @ 7:28 pm
C'est bizarre ça, car il n'y a aucun liens (les sorties de son et les raccourcis)
Essaye de ré-installer tes raccourcis pour voir.
Coyote
Essaye de ré-installer tes raccourcis pour voir.
Coyote
Inviato Wed 03 Sep 03 @ 11:36 pm
Ok le Probleme et Régler, en Fait j'ai redemarrer le Pc et
ca Marche!!!
ca Marche!!!
Inviato Thu 04 Sep 03 @ 12:10 pm
salu a tous j aimerais savoir si la table de mixage Tx 6-2 ( j ai pas plus dinfos desoler ) peut etre connecter sur atomix , je pose la question car sa ma l air d etre un vieux model connaissez vous ce model ? et si oui savez vous si cette table est compatible avec atomix?
Inviato Sun 07 Sep 03 @ 12:13 am
Je ne connais pas ce modèle, mais je peux néanmoins te dire que n’importe qu’elle table de mix qui accepte deux lecteurs CD va faire l’affaire. En fait, il suffit qu’il y ait deux entrées RCA séparé pour que ça fonctionne.
Coyote
Coyote
Inviato Sun 07 Sep 03 @ 12:41 am
Tout a fait d'accord avec coyote!!!
Inviato Sun 07 Sep 03 @ 1:45 am
Bip Bip !
moi aussi d'accord avec Coyote
moi aussi d'accord avec Coyote
Inviato Sun 07 Sep 03 @ 4:26 am