Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MP3 PRO et GAIN

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les jeunes !
Ma question va vs sembler prématurée mais : est ce que la reconnaissance des mp3 pro ds notre soft préféré est envisagée? C vrai que ce format n'est pas encore répandue mais c'est bien pratique.
Deuxième point : c'est moi ou ya pas de raccourci clavier pour régler les gains? C un détail mais perso ca me gène (je suis chiant je sais). Sinon ben je salue les programmeurs pour nous avoir pondu un soft d'une telle qualité et au prix abordable : bravo !
Voila.
Alors àà++ é bon mix
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 2:45 pm
Salut ,et Bienvenue Concernant les Mp3 Pro ,je ne pense pas que cela soit d'Actualité , Mais la team Te donneras certainement + D'infos.

Et pour le Reglage de Gain , Et bien Non il n'y-a pas
De raccourcis Clavier !!!! C'est Vrai que c'est un peu Genant ,
Mais si tes Mp3 Ont un Gain ajustés ,Avec l'option Niveau Automatique Activer , Cela passe en general Bien .

Voila, :je pense que le sujet des mp3 pro a deja ete evoquer sur ce forum ainsi que celui des raccourcis pour le Gain ,il te Suffit de faire une petite recherche !!!

@+
Dj sinclair
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 6:20 pm
C'est vrai que cette option était manquante dans atomix mais cela a été rélgé dans la version de virtualdj et c'est un vrai plaisir :-)

seb
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 11:13 pm
Peut etre ca Arrivera sur Atomix ??!!??!!...........
 

Inviato Fri 31 Oct 03 @ 10:07 pm
ok merci les gars !
@@++
 

Inviato Sat 01 Nov 03 @ 2:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)