Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Version d`essaie vs Version 2.0 question ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut tout le monde, j`ai une petite question. Dans la version trial il y avait de loop 1-4-8 mais pas dans la version 2.0 ?? Pourquoi ??? Egalement, je voulais savoir comment on fais pour downloader des plugins sonores supplementaire ??

Vous seriez ben gentil de m`aider.
 

Inviato Sat 29 Nov 03 @ 4:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu la sors d'ou ta version 2.0 ?
 

Inviato Sat 29 Nov 03 @ 5:34 pm
Quand je pars atomixmp3 il est bien ecrit atomixMp3 2.0. J`ai acheter le logiciel dans un marché au puce. Je sais pas si je me suis fais avoir mais c`est bien la version 2.0.
 

Inviato Sun 30 Nov 03 @ 4:17 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Atomix aux puces, de mieux en mieux ???????????????????

Décidement.


Dj Devo
 

Inviato Sun 30 Nov 03 @ 8:39 am
lol, lol, lol atomixmp3 en vente au marché aux puces !!! Moi qui croyais avoir tout vu !!!! LOOL

MDR !!! (marché aux puces = brocante)

limoilou ,
Sérieusement, si tu a payé pour atomixmp3 dans un marché aux puce, tu me dit où et je règle le problème.:-)))

Pas croyable, je pensais avoir tout vu !!!! (faut croire qu'on est des cons !!)

Pour être clair! Atomixmp3 ne se vend que sur ce site, si tu te le procure ailleurs, tu te fais avoir ou bien tu le pirate, et là, tu ne seras pas le bienvenu sur le site officiel d'atomixmp3

Coyote
 

Inviato Sun 30 Nov 03 @ 11:28 am
Ouaouhhhh , Il y'en a qui vende de tout et n'importe quoi dans les Brocantes , Mais AtomixMp3 !!!!!!!! triple LOL
(Ou alors notre Ami et un Comique !!!!)

dj sinclair
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 7:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)