J'ai découvert sur les paquet de céréales crunch (ma copine en mange des kilos) une offre promotionelle des logiciels Ejay.
Mon problème vient du fait qu'ils envoient, moyennant 2€50, 1 point crunch, et une preuve d'achat, un logiciel nommé Ejay Mixstation qui, par un grand hasard, est habillé d'1 skin identique à la démo d'atomix, sauf qu'il y a un logo Ejay juste au dessus du crossfader. Ceci mis à part c'est le MEME!?
Ma question s'adresse plus particulierement aux teamers, y'a-t-il eu plagiat ou, rassurez moi, il s'agit d'1 arrangement entre AtomixProd et Ejay?
Dernière précision : ce sont, selon la pub, des logiciels complets fonctionnant seulement 30 jours. Mais s'il y a effectivement eu plagiat, Ejay a bien dû soit obtenir un serial, soit cracker atomix pour qu'il ne coupe pas toutes les 15min.
PS : la vente des paquets avec l'offre ne sont plus vendu depuis le 30/11.
Mon problème vient du fait qu'ils envoient, moyennant 2€50, 1 point crunch, et une preuve d'achat, un logiciel nommé Ejay Mixstation qui, par un grand hasard, est habillé d'1 skin identique à la démo d'atomix, sauf qu'il y a un logo Ejay juste au dessus du crossfader. Ceci mis à part c'est le MEME!?
Ma question s'adresse plus particulierement aux teamers, y'a-t-il eu plagiat ou, rassurez moi, il s'agit d'1 arrangement entre AtomixProd et Ejay?
Dernière précision : ce sont, selon la pub, des logiciels complets fonctionnant seulement 30 jours. Mais s'il y a effectivement eu plagiat, Ejay a bien dû soit obtenir un serial, soit cracker atomix pour qu'il ne coupe pas toutes les 15min.
PS : la vente des paquets avec l'offre ne sont plus vendu depuis le 30/11.
Inviato Fri 05 Dec 03 @ 6:23 pm
Il y a eu, en effet, une entente entre Ejay et Atomix Productions pour la vente de DJMixstation 1 (c’est une version limitée d’atomixmp3) un peu comme Virtual DJ et DJMixstation 2.
Coyote
Coyote
Inviato Fri 05 Dec 03 @ 7:30 pm
Euh..... Albin je voit mal Ejay CRAQUER Atomix !!!!!!
Quand meme !!!!!! LOL
Quand meme !!!!!! LOL
Inviato Fri 05 Dec 03 @ 9:05 pm
Mdr albin... ejay qui craque atomix :-) rhalallaa toi t un sacré :-) tj pas retourné dans ta cage :-p
SInclair : mais si tu peux le cracker vu que c'est dans un paquet de crunsh... et un crunsh ca ? non pas crunsh ca craque :-)
Délire du samedi après fiesta lol
seb
SInclair : mais si tu peux le cracker vu que c'est dans un paquet de crunsh... et un crunsh ca ? non pas crunsh ca craque :-)
Délire du samedi après fiesta lol
seb
Inviato Sat 06 Dec 03 @ 2:30 pm
PtdR seb !!!!!!!!!!!!!!!ah sacré Albin******** LOL
Inviato Sat 06 Dec 03 @ 4:58 pm
Ouais bon, ok!! Jsuis désolé, mais bon, y'a des boîtes qui sont vicieuses et qui ferait nimp pour avoir des $$$$. Donc, méfiance avant tout. ET MEME SI CA FAIT RIRE dans le monde où l'on vit tout est possible. Na d'abord.
Inviato Sun 07 Dec 03 @ 5:33 pm