Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour soiree mariage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt a tous

je me suis proposé a 1 pote d'amener le son pour sa soiree de mariage vu ke jai pas mal de mp3 mais jaurais besoin de conseil vu ke jy connais rien:p

on va faire a la debrouille vu kon est ts noob la dedans et ke mon pote voulait pas racler 400e pour 1 dj

je vais avoir mon portable + le caisson de basse de mon pc de bureau ki a des entrees "type chaine hifi" (rouge et noir) et on branchera dessus les bafles de la chaine de mon pote

deja question au niveau de l'impédance : mon caisson de basse est a la base 1 systeme pour informatique pas pour sono et ya marker derriere 4 ou 8 ohms, j ai tester avec mes encientes de chaine hifi ki st en 6 ohms et ca a lair de marcher.
je c pas ce ke mon pote a com bafles , est ce kon peut etre sur ke le son sera bien ?

jai vu aussi kyavait 1 probleme de parasites apparement avec 1 portable, chez moi jai pas limpression kyen est mais dans mon salon les prises ont pas la terrre, c pe pour ca, donc 2e question : est ke c kon aura des parasites kan on se branchera sur place ? et comment les eviter?

ensuite pour la zique jai fait 1 playlist de 7 ou 8 h ke je compte envoyer en auto pour pouvoir profiter de la soiree

jai essayer de mettre un peu ts les style de zik kon ecoute avec a peu pres 1 h de chake : rap , rock, reggae, trip-hop, ambient, puis le reste en house pour la fin de soiree

le bleme ke jai c si on me demande par ex en pleine session de reggae de passer a de lambient, je vais perdre l'ordre de ma playlist je suppose? jai essayer pour voir et apres ca reprend la playlist au debut des morceaux kon pas etait ecoutes, comment faire pour continuer le mix sur la session ambient ? et pe reprendre la session reggae plus tarD? lol je c pas si c tres clair ...

bon voila deja si on peut me donner kelkes conseils ca sera cool merci +

Inviato Tue 06 Jul 04 @ 2:20 pm
Waw, une soirée de mariage avec des hauts parleurs de pc ca doit bien donner :-s

ca risque d'être vachement limite hein !

Pour le bruit parasite ca vient à coup sûr de l'alimentation de ton portable, ca arrive souvent... je crois qu'enlever la terre supprime ce prob, mais bon y a p-e d'autres solutions...

Mais y a un autre problème + important je pense : 7-8h de playlist avec une version démo d'atomix qui coupe toutes les 15min, ca donne environ 30 coupure sur ta soirée, ca va être cool ca ! A moins que ce ne soit pas une version démo, mais alors mystère, pourquoi es-tu en "démo user"...........

Inviato Tue 06 Jul 04 @ 10:30 pm
je vais pas utiliser des hp de pc, jai dit kon aller utiliser les enceintes de la chaine hifi de mon pote. je vais juste me servir de mon caisson de basse pc qui a 1 alim et ki servira d'ampli au passage puiskil a des reglages de volume, basse, balance et surtout des sorties pour brancher des hp de chaine.
je voulais juste savoir si le son sera de qualité vu qu'apparement ya 1 impédance a respecter et que je c pas quel type de bafles a mon pote.

Inviato Wed 07 Jul 04 @ 10:59 am
albinHome userMember since 2003
Ouch, une soirée mariage?? J'espere que t'utilise pas Atomix, parce que faire 7 ou 8H avec une demo qui coupe toute les 15 minutes, ca craint.

A moins de faire de l'animation tous les quarts d'heure.

Inviato Wed 07 Jul 04 @ 1:22 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Vous zaver rien conpri, ces 1 mariage pour playmobil.

Pourquoi t'embarrasser avec tes hp de pc, tu n'as qu'a mettre des casques hf à tous le monde et comme çà, tu ne fera pas chier les voisins.

Tant que tu y sera, reste avec tes copains pour faire joujou et laisse nous tranquille avec tes élucubrations.

Mes amitiés à ton pote qui se marie, profite bien de lui car après ta soirée, il ne voudra plus te voir. (Et je le comprendrais)

Dj Devo

Inviato Wed 07 Jul 04 @ 3:07 pm
wow ya ambiance sur ce forum zetes vment des crevards de 1 ere on dirait, la seule chose ki vs interesse c de savoir si on a 1 full version plutot ke d'aider les gens;;

DJ Devo tu mas l'air detre le roi des crevards d'ailleurs, on va pas etre 300 a cette soiree, on va fait ca dans 1 petite salle, on aura pas besoin de 500 Kw de son >< ; pour ce ki est de mon pote evite tes commentaires a 0.3 euros et va faire joujou sur ton pc, ce mec je le connais depuis plus de 10 ans gros naze et tt se passera tres bien tinkietes pas

pour ce ki est des coupures yen aura puiske jai 1 version full, tu crois kan mme pas ke jaller racler le prix du soft alors ke je vais men servir pe k1 fois et apres leffacer.... et venez pas me parler des droits d'auteur et autre connerie, je bosse tte la journee sur 1 mac je c ce ke c ke dallonger +10000 balles pour 1 licence d1 soft de graphisme, allez plutot effacer tt vos trucs illegaux ke vs avez sur vos pc, si si chercher bien sur vos disques yen a forcemment...

sur ce amusez vous bien...

Inviato Wed 07 Jul 04 @ 6:09 pm
balrog111

1) Tu écris pour qu'on comprenne..
2) Tu fait une soirée de mariage, pas une fête entre copain, alors si tu ne veux pas faire rire de toi, tu loue l'équipement adéquat.
3) Ta morale à 2 sous à propos de ta version cracké, tu la garde pour toi.

On ne s'improvise pas DJ pour un mariage...

Coyote

Inviato Thu 08 Jul 04 @ 4:17 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
oula, vexé le balrog

Tu as relu ton post, comment veux-tu que l'on réagisse autrement ?

Je comprends qu'il n'est pas possible à tous le monde de s'offrir du matos, mais là, excuse-moi, mais je ris.

Jamais je n'ai vu cela de ma vie, la ridicule ne tue pas mais il peut détruire.

Ton pote se marie et tu lui fait la sono, bravo, je dis bravo.

Mais alors, prends 100 euros et va loué un petit kit son avec lequel au moins, tu ne paraitras pas ridicule.

Tu as déjà sonorisé ?

Sache qu'avec une petite cinquantaine de personnes, 300W est un minimum si tu veux qu'on t'entende.

Enfin, je ne vais pas te faire la morale, tu es assez grand (je suppose) mais en tout cas, sache que moi, jusque maintenant, je ne t'avais pas insulté ( espèce de grosse tap**te).

J'étais resté poli et toi tu m'agresse, pas bien ( Le tabac c'est tabou)

Il y avait bien longtemps, j'espère que mème avec ta dénomination de poor lamer, tu continueras à fréquenter ce forum comme ça, nous aurons quelqun sur qui casser du sucre.

Bise à toi, je t'aime (car il faut aussi savoir le dire )

Dj Devo

Inviato Thu 08 Jul 04 @ 6:39 pm
lol Devo

J'avoue que je n'ai pas lu en entier le sms à deux balles de l'autre andouille :)

Inviato Sat 10 Jul 04 @ 10:43 am
salut j'ai fais la sono au mariage de ma soeur avec atomix et je te conseille de ne pas le mettre en automatique mais que tu reste au platine car tu ne peu pas savoir d"avance quand tu va passer telle morceau etc.... puisque c selon l'ambiance qui régne dans la salle puis c pas avec du trip hop du rap et du reggae que tu va faire danser les adultes pour un mariage il te fau des morceaux que tout le monde connais

voila ma playlist de l'an dernier qui n'es pas dans l'ordre evidamment mais chaque chanson es classer en groupe

l'ideal pour commencer la soirée c de joué une valse de l'orchestre d'andré rieu puis ensuite 25 min d'accordeon a toi de te procurer un cd de verchuren car noubli pas tu dois faire plaisir a tout les invités
pour cette serie des 30 min tu peu le prémixé avec atomix avant le mariage

je sais ma playlist n'es pas tré détailler mais je pense que ca peu t'aider

la liste et a lire de bas en haut

SLOW OLD ( LALANE FRANCIS berlin MIKE BRANT l C JEROME STAND BY ME PERCE SLEDGE sacrifice)
twist eighty one
two man sound ambiance(brigitte bardot )de vacance
GENERATION DISCO MEGAMIX si besoin
EMILE IMAGE MEGAMIX
MODERN TALKING MEGAMIX
--------------------------------------------

(lorie ...lady tom jones eiffel 65
Jamiroquai cannead heat
cj lewis r to the a
ini kamoze here come hos tepper
holiday rap
benny be mais vous ete fou
confettis sound of c
au cue moon ray commanchero
pitch- puis topo roby
silver pozzoli around my dream(mix a la fin fin)
demons de minuit
desireless
DALIDA
claude francois
patrick hernandez
village people
ambiance fin
------------------------------------------
joe cocker c la ouate etienne lady marmelade libertine (THEME SENSUALITE)
-------------------------------------------
NEW WAVE(Porte mentaux INDOCHINE TELEPHONE GOLMAN partenaire particulier police)
SLOW MODERN RECENT(alian souchon le baiser)Isabelle boulay sans toi Natacha st pier
--------------------------------------
VOIR (ROBERT MILES )original
NO LIMIT
MODO nodisk

DR ALBAN
REAL TO REAL
CORONA
HADDAWAY
whigfield
gala
CHER

--------------------------

BARBIE GIRL
CARTOONS
LA MANIVELLE
LOUISE ATTAQUE
REDNEX
--------------------

MADISON last night
Danse du cd a grd mere
CASATCOK
KUBIACK POLOGNE SIRTAKI

---------------------------------
voir la 15
VERchuren track 14 tango
La comparsita tango
vous permettez monsieur
Mon amant de st jean bruel
Valse de vienne feldman

----------------------------------
Groove (toue les femmes de ta vie puis suite)(voir la serie larusso insommnie dieu ma donner foi)

----------------------------------
une femme avec une femme
PAgny et une jour une femme
Soldat louis du rhum des femmes
Femme libérés
Patrick juvet ou sont les femme
Jean luc femme que j'aime
sardou etre une femme
serie femme
----------------------------
rita misouka
le jerk
macumba
on va s'aimer
------------------------------ c ensemble
slow comedie musicale(belle l'envie d'aimer peine maximum doit se terminer avec le mot aimer aimer)

dead or alive(duran duran inxs)
omd
eurythmics sex crime
yazoo don't go
Cyndy lauper fantas4

sandra a 2.39
emile image megamix
debut de soirée
coup de folie
lio
kazero
LEopolnord et vous
stephanie ouragan
je te survivrai
muriel daco
confidence pour confidence
------------------------
imagination illusion chic earth and fire et video killed the radio(star ac good) star anita ward fell my baby
High energy
VAMOS A LA PLAYA
----------------------------
GO culture
SALSA DU DELON
TATA YOYO
Incendie a rio
DAVID MARTIAL
Ottawan disco
----------------------
"LEs forbans"
BLUES BROTHERs
BO NEWTON TRAVOLTA
--------------------------------------
bob sinclar tango kiss my eyes(puis mettre des tango?)
modjo
don'y let me go
KATE RYAN DESENCHANT2E
BORIS SOIR2E DISCO
CES SOIREE LA
PARIS LATINO
La musique(mega)pitch +
PETER ET SLOANE
MODELS
A TEENS
Modern talking you're my heart my soul

Donna summer hot stuff
BONEY M
LAST NIGHT THE DJ SAVED MY LIFE
12:43 - Bee Gees-You Should Be Dancing.mp3 3min 24ou sweet dreams a 2.54
--------------------------------------------------------
VINYL SERIE chigago...
-----------------------------------------

PRUVOST MICHEL DE GAUCHE A DROITE
------------------------------------------------
BUNNY 50
-------------------------------
SLOW (STYlE FRANK MICHAEL FREDERIC FRANCOIS 100 pour cent slow)
KUBIACK
CARNAVAL DUNKERQUOIS la raspa
12:30 - Kabouter Plop - LaLaLala.mp3
voir la danse dhelene
12:29 - Pleasure game-Cherie je t'aime.mp3
12:28 - 01-Tournes les serviettes.mp3
-------------------------------------------
iyo kylie minogue my head magic box Moony mad house
madonna die another day a couper 2min55
anastacia
pink
shania twain
shakira
lorie
--------------------------------
Slow(GAROU SOUS LE VENT LES MOTS MYLENE LAVOINE J4AI TOUT OUBLI2)
---------------------------------
22:00 - DJ BOBO-Chihuahua(Radio).mpm
mambo 5
21:56 - Raydel _Hey arriba.mp3
21:55 - Bellini _samba de janeiro.mp3
Salome de bahia outro lougar
21:54 - Loubega mamboleo.mp3
21:53 - Ricky Martrin - Maria.mp3(a coupé car fader)
tarkan
-----------------------------------
Opus life is life

Tarzan boy
Finzi contini-chachacha
Spagna easy lady
21:42 - Sabrina-Boys boys boys.mp3
21:42 - Samantha fox-Touch me.mp3

21:40 - Kylie minogue-Locomotion.mp3
SERIE VIEUX Frank michael-Kubiack-Pruvost-Les rois de l'accordeon-Marche-Paso doble tango musette en vinyl-
Macarena
Yakalelo
Carapicho tic tic tac
21:36 - King Africa-La bomba.mp3
21:33 - Las ketschup-The ketchup song.mp3
21:29 - Magic system-1er gaou.mplib3
21:28 - Kana - Plantation (new radio 2002 mix).mp3 jeux faire chanter la chanson a table
21:26 - 02 Regg'lyss-Mets de l'huile.mp3
21:25 - 07-La voix des sages.mp3

-----------------------------

21:18 - 05 - ANDREA BOCELLI & HELENE SEGARA - vivo per lei.mp3
21:16 - Toto cutugno
sarah perché ti amo
---------------------------------------------------------
20:41 - Philippe lafontaine-Coeur de loup.mp3
Gispsy kings
paco-Amor de mis amores.mp3
dany brillant
21:07 - philipe lavil_coller serrer.mp3

21:03 - Franky vincent-Fruit de la passion.mp3
Kassav sye bwa
21:02 - Zouk machine-Maldon.mp3
20:58 - Kaoma-Lambada.mp3
20:52 - Soca dance original.mp3
20:49 - 14 La compagnie creole-Megamix.mp3
20:47 - Gilbert Montagné-Le sunlight des tropiques.mp3
20:46 - 08-Joue pas.mp3

20:34 - Felix gray-la
20:33 - Gerard blanc-Une autre histoire.mp3

21:11 - zucherro-Senza una donna(paul young).mp3
Laura pausini_la solitudine.mp3
Ti amo
-------------------

valse d"honneur d'andré rieu +ACCORDEON= 30 min

Inviato Sun 15 Aug 04 @ 10:13 am
C'est cool, mais attention de ne pas utiliser Atomix en live avec une version demo debridée :)

Inviato Sun 15 Aug 04 @ 10:19 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)