Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Manque tj la fin des morceau 5 sec

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
j'utilise atomixmp3, tout va bien, sauf que: il me manque toujours 5 sec à la fin des morceaux, et quelques soit la configuration (il me semble).
Quand, l'option Cossfader est à 'cut', c'est carrément flagrant, il y a 1 blanc jusqu'au morceau suivant.
Evidemment, je suis dans la configuration "auomatique".
L'option, "durée du mix" n'y change rien..., on voit bien le curseur de morceau qui n'est pas à la fin entre 5 à 15 sec, et le bouton Crossfader passe déjà de l'autre coté!

Merci de votre aide (sinon, c'est plus super!). Nico
 

Inviato Sat 20 Nov 04 @ 5:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Tu va dans "SET", tu choisis "FIN MIX AUTO", tu clique dessus et quand apparait le mot "FIN", tes zics continueront jusqu'au bout.

Cette fonction sert justement à éviter les blancs et moi, perso, je le mets sur "DERNIER BEAT".


Dj Devo
 

Inviato Sun 21 Nov 04 @ 9:18 am
Bonjour, Merci mais je ne vois pas cette option SET?

Moi, toutes les options je les trouve ds (?), puis
Master Tempo
Plage du pitch
Crossfader
Sécurité
Infos-bulle
Multi-Instance

BPM Automatique
Synchro Automatique
Niveau Automatiques
Retour Automatique
Duree du mix

Configuration
Skin
Visuel
Raccourcis
Historique

That's all!! :-(

Ou c'est ki fo ke j'aille sinon?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 4:23 am
Pour savoir de quoi on parle, tu as quelle version d'AtomixMP3?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 9:32 am
Version 2.0.000
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 4:15 am
?? :-) ben c'est que ca doit etre normal.

Remarque, c'est pas grave pour les morceaux de techno. 15 secondes de + ou - à la fin, mais si c'est du J.Brel tu comprends pas la fin de l'histoire... (ben même la fin du solo de Jimmy Hendrix c'est chiant si c'est coupé!
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 3:11 pm
Non ce n'est pas normal, mais la version 2.0 n'étant plus supporté, tu devrais installer la demo 2.3 alors tu pourras voir cette option.

Coyote
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)