Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petits jeunes!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

till2Home userMember since 2004
Bonjour, je voulais vous demander s'il était possible d'avoir une petite réduction quand on est jeune, parse que moi je ne gagne pas 1000€ par mois, et cependant j'annime des soirées, et tout ça bénévolement. c'est pourquoi je voulais savoir si c'était possible. Merci de votre réponse
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 2:28 pm
Même tarif de 7 à 77 ans :)
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 6:54 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello Till2, as-tu déjà essayé de discuter le ticket de caisse au Carrefour ou ta petite note lorsque tu vas boire un verre le samedi soir avec tes potes ?

NNNOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement, tu imagine que le tarif se fasse suivant les moyens de chacuns, certains l'auraient pour rien et d'autre payeraient le prix fort, tu trouve ça normal ??????????

Si tu es assez "bète" pour turfer sans pèpèttes, c'est ton problème, demande à ton public, si tu en as un, bien sur, de faire une collecte pour t'acheter un nouveau jeans, et si il reste assez, commande Atomix et là tu deviendras un pro.


Non mais, n'importe nawak.


Dj Devo qui demande une ristourne sur ses 2 licences parce qu'il a mal au dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 11:27 pm
cdrik21Home userMember since 2004
Je ne crois pas qu'il soit "bête" pour animer bénévolement. Pour ma part, j'ai débuté dans une association. Je sonorisais les soirées dont nous étions organisateurs sans pour autant toucher un centimes. Ensuite, pour développer l'association et continuer à investir dans du matériel, j'ai joué pour d'autres assoc' ou des particuliers. L'argent allait à l'association dont je faisais parti, et pas à moi. Cependant, ça me permettait aussi de me servir d'un matériel qui ne m'avait rien coûté.

Quant au prix d'Atomix, il n'est pas exorbitant, et avec un peu d'économies, c'est vite acheté.
 

Inviato Sun 02 Jan 05 @ 10:29 am
gregq86Home userMember since 2005
enfin bon si tu es vraiment ruiné t'as cas le télécharger ! !
mé fo vrément etre très pauvre...
a+
 

Inviato Tue 15 Feb 05 @ 6:38 pm
cad ?
 

Inviato Sat 05 Mar 05 @ 2:35 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
lol,

oui cad?

(qui qu'en veux... des coups de points dans les yeux!)
 

Inviato Wed 09 Mar 05 @ 9:21 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)