Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: aide carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon portable viao a217m et concernant atomix je me posait 2,3 p'tite question:

1-Tout d'abord peu t on se servir de la carte son d'origine pour utiliser une table de mixage (je pense que non vu qu'en essayant ca marche pas mais c'est toujours bon de se le faire confirmer)?

2-dans le cas ou je doit investir dans une carte son usb,laquel me conseilleez vous sachant que je ne fais que des petite soirée avec un kit d'enceinte tout simple

3-Ceci dit il se pourrais que j'utilise bientot un kit d'enceite 5.1 de pc,dans quel cas me faudrait t'il 2 cartes son usb (1 pour faire le liens entre le portable et la table de mix,l'autre pour avoir en sortie de ma table de mix, mon kit 5.1.

4-Une p'tite derniere pour se faire plaisir,j'aimerais un peu votre avis concernant les soirée avec portable et surtout concernant la chauffe sachant que je possede un centrino dothan 1.6 ghz?

merci d'avance pour vos reponses.
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 10:06 am
visagtiHome userMember since 2002
Pour la question 1, tu dois avoir un problème de branchement, car il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. Essaie d'abord par la sortie (line out) puis par la prise casque.

Pour la question 2, si tu tiens vraiment à acheter une nouvelle carte son en usb, va voir chez Creative, ils doivent avoir ce que tu veux pour pas trop cher (en restant relatif).

Pour la question 3, si tu veux brancher ton 5.1 sur la table de mix, passe par la prise casque, mais tu risque fort de perdre les effets surround (s'il y en a sur tes musiques).

Pour la 4, un portable chauffe toujours un peu plus qu'un pc. Ton processeur est déjà bien assez costaud pour accepter Atomix sans broncher, mais pense à dégager ce qu'il y a autour pour le laisser respirer. Petite astuce: pour rien du tout (environ 20€) tu peux acheter des petits ventilos de jeux de lumière qui fonctionnent sur 220 volts. Tu en trouveras dans tous les magasins d'électronique. Il suffit d'en poser un près de ton portable (si possible près du processeur) et le tour est joué.

@ +
Dj Tazmanu 25
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 11:05 pm
Ok merci coyote t'es un bon et j'ai la reponse que je voulais (pas bon les dédoubleurs) c'est clin.

Donc sur ce je me retire...en vous souhaitant de bonnes fêtes à tous..
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 12:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)