Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: multi PC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour tout le monde,
Je souhaite acquérir Atomix MP3 et je me pose plusieurs questions:
si j'ai bien compris, ce logiciel n'est disponible que via le net et donc seulement par téléchargement?
J'ai 2 PCs, dont un portable qui n'est pas connecté à internet, et je voudrai pouvoir installer Atomix sur les 2. Peut on copier le logiciel sur un CD et ensuite l'installer sur le portable? sinon existe t il un autre moyen?
Que se passe t il si je dois reformater mon PC ou si je choppe un virus? Comment sauvegarder Atomix avant qu'il ne soit infecté?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider...
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 1:04 pm
Salut,

Comme on l'a déjà dit (un peu partout sur le forum ;) La licence d'AtomixMP3 est:
1 licence = 1 utilisateur, donc tu ne peux pas la vendre, la prêter ou la donner a un autre.

Cependant tu peux l'installer sur un autre de tes ordi si c'est pour ton usage personnel. Donc dans ton cas; sa va

Le mieux c'est de sauver le fichier d'installation sur un cd (remarque que quand tu possède une licence, tu peux la télécharger sur le site quand tu veux, sur demande, au support technique)

Pour te protéger des crash et virus, idealement c'est faire une sauvegarde régulière du fichier database qui contient les BPM, cues et comments. Ainsi lors des ré-installations tu remplace ce fichier par la sauvegarde pour reprendre là ou tu était rendu.

Coyote
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 2:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)