Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quelques conseils svp ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gregq86Home userMember since 2005
je fais qq sonos depuis 1 an (j'en ai fais 7) et je voudrais savoir si qqun pouvai me donné une liste des musiques HYPER dancefloor car il m'en manque un peu. Sinon je trouve que atomix est vraiment performant pour mixé les musiques de house mais en ce qui concerne le rock c pas encor ça...
Merci de me répondre vite pour ma kestion, j(ai une soirée le 4 mars ! ! !
bons mixs à tous
Greg
 

Inviato Tue 15 Feb 05 @ 7:15 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello,
je remarque que tu apparais dans plusieurs posts avec toujours cette mention de "démo version user", et au vu de tes interventions, il est à présent clair que tu n'utilise pas une version officielle de ce programme.
Pourrais-tu dès lors limiter tes interventions sur ce forum ou, si tu désire ètre acceuillis et reconnus comme full version user, acquérir la licence.

Merci d'éviter à l'avenir de nous faire perdre notre temps et bon mix à toi.

NB: je te souhaite vivement de ne pas avoir télécharger via P2P une des versions "vérolées" que nous avons volontairement proposées aux téléchargements via ces réseaux car à ta place, je ferais mes adieux à pas mal de mes fichiers...........

:)

Dj Devo
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 8:40 am
gregq86Home userMember since 2005
merci de té recommendation mé tu c, je compté bien lacheté un jour ou lautre la full version de atomix mais simplement je voudré savoir ce qu'elle apporte de plus a celle que j'ai ! !
merci kan mm
a+
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 8:56 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Pourrais-tu soigné un peu ton écriture car c'est pénible de te lire ?

Avantages: les téléchargements des plug-in
Le support de tous les forumeurs
De l'aide dès que nécessaire
Une stabilité exemplaire
De nouvelles amitiés
Une grande satisfaction
Les mises à jours gratuites (dès leurs sorties)
J'en oublie certainement mais crois-moi, tu ne regretteras pas du tout de nous rejoindre car les misérables euros demandés pour ce prog. ne sont rien en comparaison de l'immense bonheur que tu auras à travailler avec.

Le "piratage" est la facilité pour beaucoup de gens, mais contribuer à sa manière au dévelloppement et au progrès en achetant cette licence est signe de sagesse.
La plupart d'entre nous on aussi essayé les version "crackées" et tous sont rentrés dans le "droit chemin" car on aime ce programme et on le soutien afin que la team puisse encore longtemps l'amélioré et nous en faire profiter.

A toi de voir, mais si tu tiens tant à notre aide, cela sera le chemin obligé pour toutes futures conversations liées aux spécificités d'ATOMIX.

Dj Devo
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 11:02 pm
Amen !

:)
 

Inviato Thu 17 Feb 05 @ 1:56 am
bonjour à tous
j'ai remarque que l'on pouvait enregistrer ses mix en format mp3 mais qu'il fallait un encodeur mp3 alors si vous l'avez renseignez moi!d'avance merci
atomcrix
 

Inviato Tue 22 Mar 05 @ 10:34 am
Il n'y a pas d'encodeur compatible avec AtomixMP3, qui n'enregistre qu'en format .wav. Si tu veux encoder en .mp3 tu doit enregistrer avec un enregistreur externe.

Par contre cette option est dispo sur Virtual DJ

Coyote
 

Inviato Wed 23 Mar 05 @ 6:34 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)