Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un probléme de debutant...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Alors.. Bonjour tt le monde!
Jenvois un message qui n'a pas de rapport direct avec atomix mp3 (en tt cas je ne crois pas)
Mais vous allez surement pouvoir maidé, alors je viens tt juste de comencé a mixé, mes rack cd sente encore le neuf et la table cest tout juste si elle est encore embalé.. bref bref cest tout neuf
Alors tout va bien linstalation et tout et tout
mais jai trés envi de faire qqchose, cest davoir les sampler de Virtual dj sur une 3eme voi de ma table, et en gros je voulé passé tout mes fichier Vdj en format mp3 pour les avoirs sur mon minipod, et alors avoir accé a mes sampler quand jen ai besoin! vs arivez a suivre..?
Bien évidement je suis conscient que atomix mp3 ny est pour rien dans lhistoire, mais par le biai des autres postes jai pu voir le profesionalisme des persones qui frequente se forum, et je supose que se "probleme" peut etre resolu, trés rapidement!
en tout cas merci d'avance
A bientot
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 12:39 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ben moi pas bien comprendre,
pourquoi toi pas t'adresser à forum VDJ ?
La pluspart des intervenants de ce forum sont aussi sur vdj et au vu de la question, tu auras peut-ètre plus de chance là-bas.

Dj Devo
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 4:10 am
heu cest ou sa..?
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 11:20 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bein...... www.virtualdj.com

Dj Devo
 

Inviato Mon 28 Feb 05 @ 9:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)