Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demande d'avis : carte son de qualité

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Saloute,

J'ai un pote qui a grillé sa carte son. Il veut donc la remplacer par un carte de bonne qualité.
Son budget est de 100 - 150 € sachant qu'il ne mixe pas sur PC donc pas forcément besoin d'ASIO ; il a un système en stéréo donc pas besoin de cartes 5.1...
Je lui ai déjà parlé de la Maya 44 mais peut être que pour le même prix il y a d'autres cartes plus performantes pour de la stéré seul.

Merci

Seb
 

Inviato Mon 01 Aug 05 @ 5:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il ne trouvera aucune carte son stéréo au prix de 100-150€. elles sont toutes moins cher!

Meme si il a un systeme stéréo chez lui c'est beaucoup mieux de prendre du 5.1 voir meme du 7.1 car dans sa gamme de prix il peut avoir de très bonne cartes sons qui font du 5.1 et le jour où il décide d'avoir un meilleur système son il n'aura pas a racheter de carte son.
 

Inviato Mon 01 Aug 05 @ 5:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lej78480 lol



puisqu'on te dit qu'IL VEUT mettre 100 euro, vient pas foutre le boxon :)
 

Inviato Mon 01 Aug 05 @ 6:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Eventuellement il peut fournir 100 euros à quelqu'un qui va se charger de lui en acheter une à 50 euros et garder le reste pour les frais de recherche.... ;)
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 7:07 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ici , j'en ai une a 7$ canadien

plus frais de manutantion, d'embalage , de poste , de douane , on arrivera juste sous les 100 euro , ca peut etre bon pour lui ,

en plus .. elle est stéréo full duplex
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 7:26 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
je te conseille la sound blaster live 128, pas compatible ASIO mais plusieurs entrées et sorties en vente chez pixmania.com pour 50 euros.

Moi je l'utilise pour mixer avec vdj en complement de la carte son interne et franchement poir le prix c'est de la bonne qualité.

Meme si elle est pas compatible ASIO, avec des cables tu pourras l'utiliser comme tel.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 8:37 am
Bien
merci pour vos messages, je vais voir çà avec lui.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 8:51 am
Si je peux te donner un bon conseil, et si ton pote est tjr prêt a mettre 100 Euros, c'est de prendre la SB Audigy 2 ZS (fait gaffe a la reference). C'est 100 Euros et c'est mieux que celles qui te sont suggérées (pcq c'est le modèle est dessous, mais c'est dexu fois moins cher lol).

Bref, le son sera de tres bonne facture et tu auras de la presence ds les basses. J'avais opte pour la terratec, je prefere pas en parler. Elle est supe niveau son, mais je ne peux pas enregistrer avec et on me dit que c normal... Holalalalala...
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 9:02 am
bref, ne t'embrouille pas avec la version platinium, c'est pas forcement utile pour ton pote.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 9:04 am
Merci Phen pour ces infos.
Et juste par curiosité, comment se situe la Audigy 2 ZS en terme de puissance par rapport à une Maya 44 ?
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 9:20 am
faut etudier les specifications techniques des deux cartes, je peux pas te repondre. Il existe la maya 44 en PCI, mais je crois que c plus de 100 euros. Et en ce qui concerne la polivalence de la carte, c'est creative.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 9:37 am
ok je vais voir çà et ju vous mettrai les résultats.
qu'est ce que je suis feignant parfois !
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 9:58 am
Je suis aller voir sur le site audiofanzine. (www.audiofanzine.fr) Ce site rescence énormément de cartes sons avec les avis d'utilisateurs donc je devrais trouver qq choses à proposer à mon pote.

D'ailleurs, on ne cite pas assez ce site sur le forum qd les users demandent des infos matos car au niveau référencement de matériel je ne sais pas s'il y a mieux.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 12:03 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 3:32 pm
djLyHome userMember since 2005
Salut je mappele Oly et jaimerai savoir ou est ce ke je pe acheter le programme virtual dj le cdrome et non un download???

 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 1:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Désolé Oly, VirtualDJ est uniquement disponible en téléchargement. Par contre, tu peux demander une version plus légère à télécharger au besoin (sans musiques et samples il me semble)
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 1:22 pm
djLyHome userMember since 2005
ah ok merci kan mm
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 1:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)