Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: a enfin!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Sayé j'ai recu mon pack gemini de http://techsono.net (les gemini tt02+numark dm950)et franchement sa marche nikel!!!donc voila pour commencer sur du vynil je le conseille il est franchement tres bien!!!!
et aussi petit renseignement connaissez vous le nom exacte de la music avec la quel mix dj get down ds la video qui fai a yé!!vous voyez?
merci a+++
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 3:48 pm
djteck1Home userMember since 2005
salut
est-ce que tu marche avec les vtc ??? parceque si oui c'est exactement ce que je voudrais m'acheter !!
le pack de techsono peus-tu me dire combien sa ta couté le tout ??!!les moins et les plus de ton achat !!c dommage que je ne puisse pas d'aider parceque je vois bien le moments de la zik quand get down mix !!! mais je connais pas le titre mais j'aimerais bien le connaître !!
@ ++
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 4:10 pm
non je vais alez voir cette apm si je peut en trouver sa mes revenu a 349euro comme il dise sur le site et ya tt de fourni.pour l'instant pas de - mais que des +.voila prend sa pour commencer l'entrenement est direct et tres bien pour un debut.
voila a+
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 4:24 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi aussi me suis acheté les TT02 mais j'ai été decu par la vitesse du moteur car le morceau prend du retard quand on lache le vinyl.

C'est peut etre plus performant les TT04 mais elles sont pas au meme prix
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 4:48 pm
djteck1Home userMember since 2005
prend-il un retard déjà assez important ??
@ ++
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 4:51 pm
escada, je t'avais déjà indiqué une petite astuce pour ce pb de retard.... dans un autre post.
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 4:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui la petite poussé dans le sens des aiguilles d'une montre sur le vinyl pour lancer le morceau.
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 12:33 am
c'est de la courroie..... no comment autant dire que l'jour ou tu passe sur des technics mk2 ou équivalent t'es bon pour réapprendre a mixer vu que t'aura pris de mauvaise habitudes... on veut jamais me croire quand j'dis qu'il faut attendre et économiser pour se payer du matos qui tiens la route (c'est a dire pas moins de 250 € la platine (sans cellules) !!! rah lalala ces jeunes toujours trop préssés ....
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 1:51 am
desoler mais les tt02 c'est de l'entrainement direct mon ga!!!c'est sur c pa des technique mais bon c mieu ke rien apres je passerer sur les tt500 de numark
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 1:54 am
ah oui autant pour moi ce sont les TT01 qui sont a courroie cela dit je pense que la couple moteur de la TT 02 doit etre quand meme bien faible ca doit pas excéder les 1.2 Kg c'est a dire que c'est pas de la courroie mais c'est tout comme :x enfin moi j'pari mon slip que tu va galerer pour revendre ca l'jour ou tu veux passer sur les TT 500.... ou alors tu va perdre énormément d'argent dessu au passage.... les platines c'est un investissement vaut mieux prendre du bon (j'ai pas dis du tres cher comme technics hein) des le départ et etre tranquille que de changer tout les 6 mois et perdre a chaque fois du fric dessus.... enfin moi ce que j'en dit.... apres si t'as un comptes aux iles caillements c'est toi que ca regarde...
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:00 am
oue mais pour le prix que je les est paye 350e 2 tt02 et un mixer dm950 numark c po tro cher pa raport au pack bst pr100 a 300e lol
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:09 am
Je suis d'accord avec DJ Ze Ouf, j'ai un copain qui a une platine peu coupleuse et pour recaler son vinyle, il est obligé d'utiliser les boutons pitch bend + ou - car il ne faut surtout pas toucher au plateau au risque de planter le mix. Du coup il enregistre ces vinyles en CD pour les mixer sur ces platines CD.
Mais, DJ Ze Ouf, il faut bien se dire que tout le monde n'a malheureusement pas les moyens d'acheter du très bon matos
et c'est pas toujours facile d'attendre...
Si çà peut vous rassurer cependant, il est plus facile de passer d'une platine de merde à une bonne platine que l'inverse donc ne perdez pas espoir.... :)
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 9:07 am
claxPRO InfinityMember since 2004
chriss-shany essaye de faire un petit effort pour l'écriture car certains utilisateurs utilisent des traducteurs en ligne et ne savent pas lire tes messages.
Bon nombre d'utilisateurs lisent la quali-totalité des messages pour tenter de répondre rapidement mais ont tendance à lire en diagonale les versions SM/Chat.

Heureux que ton nouveau pack te plaise; c'est le plus important. Si tu connais des gens qui ont de meilleures platines essaye de les utiliser à l'occasion pour te faire la main sur différents matériels.
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 6:22 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
@ chriss-shany

J'aurais aimer savoir 2 choses à propos de techsono svp :

1. Quel est le délai de livraison?

2. Le cablage est-il livré avec la marchandise?

Merci.
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 10:23 pm
bonjours beza
sur techsono j'ai eu mon pack en 4jours(comander vendredi et recu mardi)et pour les cables j'ai ete etoné y a tout ce qu'il te faut,il te fournisse tout moi j'ai plus besoin de rien apart des vtc et de vdj et de la maya44!!!!en + ce qui est bien c'est que pour 10e de + tu paye a la livraison!!!
voila moi je dis qui sont serieux et qui sont s'impatique!!
moi je suis du var dans le sud(83) et eu de paris et il ont mis que 4 jours etonanat et ravi a la fois!!
voila en esperant t'avoir eguillé!!!
ps:j'ai vu que tu voulais prendre le pack denon+numark et si ta les sous saute sur l'occase le table de mix est trs bien et les lecteur aussi.
voila a+
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 1:56 am
@Chriss shany,

Fais un petit effort parce que là tu fais quand même dans le lourd niveau "fautes de de frappe"

Bye...
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 9:32 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oki merci Chriss shany pour tous ces rensignements, je crois que je vais sauter le pas. ^^
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 12:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)