Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Je connais pas le titre!!!aidez moi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours je voulais savoir le nom de la musiques qui y a ds la video ou djget down mix celle qui fai : A Yé!!!vous voyez ou pas?
merci de me donnez le titre si vous connaissez
a++
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 8:56 pm
please reponder moi je la veu 7 zik
merci
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 1:52 am
Pour l'instant ca ne me dit rien mais aurais tu un lien vers un mix ou autre où l'on pourrait l'écouté?
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:03 am
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:11 am
Désoler je ne connais pas du tout
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:17 am
merci qd mm c gentil avis au autre sil connaissent
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 2:20 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi non plus je connais pas.

Par contre c'est impressionant ce qu'il arrive a faire avec le cross fader.
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 8:19 am
C'est clair, tout les DJ style rap/r'n'b le font, c'est pas nous avec nos petits "cut" qu'on va abimé le cross hehe lol
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 11:19 am
speedsPRO InfinityMember since 2004
Ne désespère pas, je connais cette musique, je vais tenter de te retrouver le titre
 

Inviato Wed 03 Aug 05 @ 9:20 pm
speedsPRO InfinityMember since 2004
Body motion de sadomasy en 1991. Voila mon ami
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 1:24 pm
merci beaucoup speeds ça fait 100ans que je la cherche cette zik
a++ les ga
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 2:28 pm
100 ans! la vache, t'es hyper vieux !!!

Seb
PS : I'm a real blond hair boy, so please, can you speak slowly.....
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 2:30 pm
ouai lol seb!!!mais bon j'ai eu la zik et il ne dis pas a yéh dedans donc je sais pas!!!peut etre c pas la bonne donc voila!!!
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 5:32 pm
ah mon avis le ah yé c get down qui le rajoute, il mix quoi!!!
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 5:40 pm
regarde juste en haut j'ai mis le lien de la video je ne sais pas si c'est lui qui la rajouter donc voila tout
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 5:55 pm
"à mon avis c'est dj getdown qui le rajoute"

bah oui c'est juste un sample, 1000 fois utilisé dans 10.000 titres hip hop, cherche "it's like that" de Run DMC, de mémoire il y est. sur le 1er album de Will Smith (à l'epoque son pseudo c'etait "the Fresh Prince") avec Jazzy Jeff c'est sûr et certain qu'il y est aussi. sur un album de DeLaSoul aussi, et aussi dans un titre des Public Enemy dont je te donnerai le titre quand je m'en souviendrai lol. Enfin bref c'est un sample qui doit avoir 20 ans lol et qu'on entend partout (ca et celui qui fait "check this sound!")
maintenant pour trouver juste ce sample le mieux c'est de faire les shops de vinyls et de chercher des skeuds de samples, avec un peu de chance tu tomberas dessus. t'as quand meme une bonne de chance de le trouver pcq il est archi connu
tchuss!!!
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 8:06 pm
ok merci mais dans ces titre il ne fais pas le sample que je veux et je le trouve nul part donc si toi ou un autre le trouve ou conaait un titre ou il y est ça serait nikel!!!
merci quand meme les ga!
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 2:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)