Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Street parade à Zürich samedi 13 août

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

d3mixPRO InfinityMember since 2004
Bon pour les fanes des grosses parades et ceux qui veulent bouger hors France... (allez voir plein de nana avec les ni**on à l'air) pensez à la 13 ème Street Parade de Zürich... http://www.streetparade.ch devenu la plus grosse manif techno d'europe (voir du monde) depuis la fin de la Love parade de Berlin.. Snif!!! l'année passé on a atteint les 1million de ravers pour la 2ème foi.. égalent ainsi la Love parade (normale les allemands on tous débarqués LOL). Après la street y'a la Rave officiel "Energy 2005" http://www.energy.ch (bon je vous conseil pas d'aller c'est pire commercial depuis 1997 , bon si vous aimez Tiesto etc..) je vous conseil plutot de vous tourner sur les scènes underground comme au Rostoflager avec Miss kinttin, dave clarck etc.. http://www.rohstofflager.ch ou encore la plus grosse Psytrance de suisse de l'année à Winthertur toujours après la street.. http://www.zoom-party.ch (y'a mon ancien colocataire qui fait la déco.. bien barge) allez 'y ne vous génez pas, y'a une ambiance particulière là-bas qui est unique (grosse et longue tradition Techno) mâme si vous ne savez pas un mot d'allemand (krumpf da mit a mal!!) c'est pas grave on parle avec les mains, les pieds et surtout la langue (style tu connais pas la miss mais tu lui dit comme même bonjour sur la b**che, LOL tchieu les souvenirs ) bon.. je m'égare un peu là mais si vous voulez pas rater un bon dépaysement et une grosse noce pensez à la Suisse.

A quand un char VDJ à la street ?

@+ les noceurs
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 10:57 pm
lol quelle ouverture, dire bonjour sans parler avec les pieds et la langue. Les autres attributs, c'est uniquement pour dire au revoir ?? ;O)
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:02 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
bhin au faite tu peux pas t'en servir des autres atributs... t'es un peu trop dans la lune, toute la soirée LOL!
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour dire au revoir c'est avec les doigt ;)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 12:00 am
J'imagine tous les mecs en train de brâmer pour attirer la femelle....
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 9:36 am
bahhhh fais chaud en c'moment kan même :-)

Je note l'adresse D3mix, pour un week end l'année prochaine lol
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 9:52 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Pour dire aurevoir bhinn c'est que tu... BIP***** Auto-censure!!! au bhin la franchement je peux pas le dire sur le forum mais il faut prendre ses précaussions du style tu lui donne un faut numéro de tél. lol

Yes crazy ça serais pas mal d'avoir une délégation VDJ qui débarque à la street en plus cette année je dois mixer à un mariage alors tempis... à l'année prochaine ;-)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 11:35 am
au mariage ou tu vas mixer, tu vas passer du minimal, du drum and bass comme tu fais d'habitude?
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 11:47 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
heuu.... Joker !!! LOL t'est fou! je vais faire pain fromage et vers 02:00 en commité restreint et bhin là ça risque de péter sec les viellies plaques ;-) Pas mal de potte ne peuvent pas aller à la street ce weekend à cause/grace au mariage alors on va se faire une petite street à nous... Tout le monde à poil!!
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 12:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je sens qu'il va etre gay le mariage ;)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 12:06 pm
pourquoi ? tu veux un faire part Jerem :)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 12:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non j'aime pas les mariages.
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 12:38 pm
a poil sur de la drum n bass, les quequettes suivent le rythme :)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 5:03 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
lol Dis donc modo tu vas me censurer cela il y a des jeunes ici
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 5:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est sans parler des images xXx que l'on peut trouver sur son blog en level VIP! ;) je rigole bien sur.

sinon c'est sur j'en connais qui vont tout faire pour devenir VIP, lol
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 5:30 pm
lol
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 8:02 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)