Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: technoparade 2005 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous j'aurais aimé avoir des infos sur l'organisation de virtual dj pour la technoparade 2005 qui aura lieu le 10 septembre prochain!!!si il y aura un char virtual dj comme l'an dernier!!!merci d'avance à la team pour les renseignements je sais qu'il est un peu tôt!!!;-)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 3:07 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
un peu tot un peu tot!... c'est dans un mois quand meme!
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 3:22 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu sais cela passe tellement vite que c'est vite arrivé le samedi 10 septembre 2005

Le parcours 2005 :
12h : Départ du cortège Place Bastille.
* Rue Saint Antoine
* Rue de Rivoli
* Bd Sébastopol
* Place de la République
* Bd Voltaire
* Bd Richard Lenoir
* 18H : Arrivée des premiers chars Place de la Bastille
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 3:41 pm
c'est vrai le temps passe vite!!!!merci pour les renseignements j'espere que l'on aura un beau temps pour cette merveilleux évènements!!!

ENJOY;-)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 3:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je croise les doigts :-)
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 3:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@cel

ça commence place de la bastille et fini place de la bastille?

je vais vérifier moi meme ces dires qui me semblent bizarres.

_____
EDIT:

Finallement c'est exact, désolé cel de n 'avoir pas cru en toi.

Plus d'infos sur le techno parade 2005 ici:
http://www.technopol.net/
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 4:01 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
j'y serais sa c'est sur !! une petite place sur le char pour les experienced ?? :-p
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 4:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
bah non pour les VIP!

moi je veux bien y aller mais faudrai que je me trouve un logement, à moins de faire l'aller le samedi matin, boite le samedi soir (avec des vdj users bien sur) et revenir sur orléans le dimanche matin.

Mais ce qui est sur c'est que je pourrais pas aller chez mes parent dans les yvelines! ils me diront, mais tu pense qu'a t'amuser ta rentrée ct ya une semaine etc etc! lol
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 5:02 pm
ce qui pourrais être sympa c'est si la team!!!pouvais invité une guest star pour mixé par exemple Seb MLMP!!!Pour mettre le feu!!!:)))
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 6:33 pm
Aller les virtual djman tous rendez vous a la techno parade 2005.
Encore une occasion pour devoiler virtual dj au grand public!!!!!
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 6:48 pm
moi j'y vai seulement si jerem paye son string.

et accessoirement si Leroy Merlin me libère Loool

++
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 9:43 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
moi je v regarder mon emploi du tps pr ce samedi, mais jespere bien y etre, jerem on peu voir pr que tu dorme chez moi a la rigueur, on vera ça on a encore le tps !!! ;)))
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 11:49 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Fait quand même gaffe dj to si jérémie vient dormir chez toi, prévois une culotte de chasteté avec un cadenas. :)))
 

Inviato Fri 05 Aug 05 @ 11:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
MDR beza. T'inquite pas j'ai toujours un trousseau de clef passe-partout sur moi :p
Pourquoi tout le monde croit que je suis gay, C pas VRAI!

en fait je me suis dit aujourdui, que ça servirai a rien d'aller dormir chez qqun vu que je v m'éclater en boite le samedi 10 septembre et revenir sur orléans le dimanche midi ou après midi (bonjour la gueule le lundi matin à l'école d'ingé).

T'inquite guillaume j'éclate le string. Si l'on veut bien me laisser une place sur le char je serais en string, et uniquement en string ;) quelle pub ça peut faire là! lol

Inviter sebMLMP pourquoi pas, déjà wyworg a demandé si il pouvait venir mixer en guest aussi, donc pourquoi pas, vu que ces 2 dernières année ça à toujours été le meme dj qui a tout fait. c'est pas que ça me dérange, du tout, mais c'est bien d'avoir plusieurs dj aussi!

En tout cas si il y a besoin, comptez sur moi pour vous aider à préparer le char dès 6h du matin le samedi!
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 1:31 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui ! cette année encore, VirtualDJ sera présent à la TechnoParade !

Par contre, vous comprendrez bien que tous les utilisateurs ne peuvent espérer mixer, ce serai ingérable.

Ce sera donc encore cette année encore DJ Air One aux platines :)
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 10:21 am
Ben moi je serais bien venu mais le blem c'est que j'attaque les cours et puis j'ai le trajet a faire donc c'est un peu chaud pour venir

En tout cas ca va faire encore un bon coup de pub pour VDJ
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 10:39 am
C clair bref l'essentiel c'est ke VDJ soit bien représenté avec tte ses nouveautées!!!!et avec la méga ambiance de la parade sa risque d'être énorme;-))))
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 2:38 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
va falloir se donner un lieu de RDV pour tous !
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 5:23 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon un petit rappel pour samedi
 

Inviato Mon 05 Sep 05 @ 9:23 pm
heuuu bon moi je viens samedi alors s'il y a une petite place pour moi sur le char pour que je fasse le clubber a défaut de mixer, et bah c'est pas de refus!!

dj syl
 

Inviato Mon 05 Sep 05 @ 9:28 pm
26%