Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj console + table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 8:44 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Tu m'interesse Dj-mc-nico, j'ai vu sur tes photos que tu as 2 platines et une table de mixage branchées avec une dj console, mais dans ta configuration tu ne parles pas d'une autre carte son que la dj console, aurais-tu réussi a te servir de la dj console comme carte son externe? On m'a dit que c'était possible mais avec une seule platine seulement, et que la latence n'était pas terrible. Je t'ai mis dans mes contacts MSN, à l'occasion si on se croise sur le net j'aimerais beaucoup parler avec toi.


@ bientôt
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 9:25 pm
salut beza

avant tous la dj console est un carte son 5.1 alor une carte son externe
le probleme c que j'ai pas encore les time code et jorai bien voulu les essayer avan de les acheter je peu pas te sertifier que l ni est pas des confli
si d'autre personne ayan les 2 , est ce que vou pouver essayer merci

bon mix
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 10:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tiens je vois Mc Nico que tu utilises ma skin. Si il y a des évolutions que tu voudrais hésite pas!
 

Inviato Sat 06 Aug 05 @ 11:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La skin de qui ? ( et le copyright Gwenn il est où :p )
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 12:10 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ta skin à l'origine, terminée par ahaupais et évolué par mes soins!
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 1:20 am
salut a tous

franchement lej78480 j'ai rien a dire sur ton skin il est genial
et ton blog et est vraiment bien foutut
par contre c'est bien beau de metre vos playlist mais il i aurai pas posibiliter de pouvoir les ecouter ulterieurement
ce que je veu dire c de pouvoir les enregistrer pour pouvoir les ecouter plus tar quan on veut

et pendant que j'y suis pour les effet si quelqu'un peut me dir si il exsiste l'effet que Joachim Garraud se ser souvent dans c'est mix sur la pionner MKII cdj 1000 ou si il exsiste pas le crée

merci

Dj Mc Nico
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 10:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pourrait tu donner plus d'explications sur l'effet qu'utilise garraud. j'ai des videos de lui sur mon pc (celle qui sont sur son site) si tu disais par exemple dans quelle video et a quel moment exact il utilise l'effet ça pourrait nous aider.
Pour écouter mes sets à la radio... je vais voir si c'est possible. Je n'en suis pas encore sur.
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 12:22 pm
sont effet il lutilise tout le temp en fait ça fai des loup de plu en plus vite
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 12:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est pas un effet.

Si tu regarde sa video de l'amnesia (dispo sur son site) à 1:53 minutes, tu verras qu'il fait un loop avec les bouton loop-in et loop-out de sa CDJ1000 puis il utilise le plateau tournant pour réduire ou augmenter la durée du loop. Ce n'est pas vraiment un effet, et c'est tout a fait possible actuellement avec VDJ 3.0. Tu fais par exemple un loop sur un temps, puis dans le pannel "remix" tu bouge le bouton "length", là tu verra ton loop devient de plus en plus serré et ça fait presque comme garraud.

Tu peux aussi utiliser l'effet "slideloop" qui fait un peu la meme chose mais c'est moins précis et tu controle beaucoup moins le loop.
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 1:39 pm
ok merci

se qui est bete c'est que l'on peu pas le controler avec le plateau de la dj console comme garreau
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 1:42 pm
à mon grand regret et pour soutenir jerem, l'effet de Garraud c'est la fameuse loop que l'on réduit avec le jog des pio pio... J'ai la raaage je peux pas faire pareil avec mes Denon.

Arghh, je sais koi m'acheter lol

++
Guigui
 

Inviato Sun 07 Aug 05 @ 2:39 pm
avec les xp-10 peut on se servir du plateau comme sur la MKII pour les effets

dj mc nico
 

Inviato Mon 08 Aug 05 @ 11:31 am
salut a tous

j'ai été faire un tous sur atomix prod
et j'ai put telecharger des effet que javai pas sur ce site
et j'ai enfin trouver l fx don je vous parle il sapelle "varloop" et il est genial
maintenant je voudrai savoir si on peu le parrametre en relation avec le clavier de fason que quand je me sert du potar de l'fx je ne sui pas obliger de le faire avec la souri mais avec les touche haut et bas par example

merci
et bon mix

Dj Mc Nico
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 4:08 pm
resalut :-)
en meme temp je voudrai savoir comment s'inscrir a la radio
j'ai essayer le lien mais ça marche pas

merci et encore bon remix

Dj Mc Nico
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 4:11 pm
rectification

l'FX c' est variable loop et non varloop

excuse moi

Dj Mc Nico
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 4:27 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Il est disponible ici (meme chose) en page 4 des effets.
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 4:54 pm
a merci j'ai pas du fair gaffe

dj mc nico
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 5:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour la radio, c'est au forum radio tout en bas de la page des forums.
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 5:26 pm
crazyboss95 j'ai peu etre trouver un remede pour toi par rapor a l effet loop ke l'on parlai l'otre jour rejon moi sur msn tu a mon adresse sur mon blog

Dj Mc Nico
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 7:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)