Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: vidéo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tt le monde

je voudrai savoir ou on peu trouver des vidéo pour mixée

merci

dj mc nico
 

Inviato Mon 08 Aug 05 @ 1:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essaye de faire une petite recherche sur le forum ça a déja été posté de nombreuses fois.

Tu peux aussi voir sur www.joachimgarraud.com beaucoup de vidéo là!

A moins que ce que tu demande ce ne soit pas des video pour apprendre à mixer, mais des video que tu peux mixer.

Ces videos là sont souvent disponible sur DVD dans certains magasins en ligne. Une recherche sur le forum pourra t'aider. Aussi va voir la FAQ video sur le forum Général, je crois qu'il donne des site d'achat de video.

Sinon au niveau videos libre de droit, il n'y en a pas vraiment malheureusement.

Tu peux aussi trouver certaines video sur les cd Maxi.
 

Inviato Mon 08 Aug 05 @ 1:33 pm
Au Canada et au States il y a ça entre autre: http://www.promoonly.com/

Ils vendent des DVD avec les clips vidéos les plus récents, version normal ou club (LP) ou encore des compilation rétro et ça dans tous les styles.

Soit tu t'abonne (1 DVD par mois) ou tu achète ce que tu veux. J'ai pu voir leur stands au DJ Show de Niagara Fall et mettre la main sur des DVD pour 25$ US chacun. Ce sont des DVD double couche (8Go) avec en moyenne 45 a 50 clips sur chacun.

C'est vraiement top qualité ! Par exemple, les vidéo disco (70-80) sont remixés avec la bande originale. Donc, si l'image vidéo a subit la détérioration avec l'âge (dû aux supports magnétique de l'époque), le son lui, est impecable :)

Coyote
 

Inviato Mon 08 Aug 05 @ 5:26 pm
merci

mais en fait je cherche des vidéo pour mixer comme fai vj je ne cherche pas des clip en fait

mais merci quand meme

dj mc nico
 

Inviato Mon 08 Aug 05 @ 7:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"pour mixer comme fai vj"

Tu veux dire comme fait VirtualDJ?
Si c'est bien ca, que veux tu mixer d'autre que des clips?
 

Inviato Tue 09 Aug 05 @ 8:35 am
J'ai un peu de mal à comprendre "pour mixer comme fait VJ".
Souhaites-tu apprendre à mixer de la vidéo et musique ?

Cordialement, Laurent.
 

Inviato Tue 09 Aug 05 @ 11:35 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense qu'il cherche des video qu'utilisent des VJ (video jockey). Une video pas mal à passer c'est la pub iPod avec les mec en noir qui dansent sur des fonds bleus, rose, vert etc.

Pour trouver ça va falloir chercher!
 

Inviato Tue 09 Aug 05 @ 9:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)