Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: toujours pas de skin 1280X1024????????

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut les génis des skins je vois qu'il y a de nouvelles skins mais jamais en 1280X1024 ?
ce serait sympa de penser a ceux qui bosse avec cette resolution et je suis sur qu'il y aura des adeptes.
Je sais pas si c'est possible mais ce serait geniale d'en creer une que l'on pourrait personnaliser avec son nom ou un logo.
Si vous aussi vous attendez une skin en 1280X1024 faite le savoir
a+

 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 2:45 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Je ne veux vexer qui que se soit, mais si moi personnelement je voudrais quelque-chose en particulier et bien je me le ferais, ou alors je prends ce qu'il y a.

J'ai un peu regarder ce qui était la codification pour la conception de skin, et bien c'est pas du tout simple.

Je vais sur des forums de programmation sur excel, et quand on viends demander une application toute faite, la première phrase qui est postée ensuite par les habitués :

"Si tu veux du tout fais, c'est pas note truc, met la main dans le cambuis macrobien (Ce sont des macro, lol), et si tu as un problème viens nous voir".

Pour tout le monde, il est bien de s'interresser, d'essayer, et si on a ds souci on demande, enfin moi c'est ce que je fais.

Moi aussi la conception de skin m'interresse (Car j'aime programmer et faire des choses sur mesure), par manque de temps, j'ai un peu abandonner, mais je vais m'y remettre a grand pas.

Voila, G'Claire
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 9:39 am
djzeroPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 1:58 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut gclaire merci pour ta reponse mais tu ne m'eclaires pas du tout.
moi je pose une question simple sur les skins j'ai pas besoin de quelqu'un pour me faire la morale.
Si je savais faire je ferais .Malheureuseument je ne comprends rien en programmation informatique.
Je suis d'une generation ou ecoutait Led Zep,les floyds Deep Purple .....avec des potes.On essayait de gonfler nos Mob ( bleues, oranges,ciao,...)et tu vois j'ai 45 ans J'ai commance le metier j'avais 13 ans (les booms des copains) et je suis tjrs dans le circuit en essayant de me mettre a la page (VDJ).Alors si on peut aider un vieux (con) pour une Skin en 1280X1024 tant mieux.Sinon c'est pas grave le monde continue de tourner avec ou sans .
A+ et merci au concepteur de VDJ c'est le top ( fini les back de vynils qui nous cassait les reins)
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 2:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pardon mais l'écriture en XML des skins n'est pas vraiment de la programmation donc aucune connaissance informatique n'est nécessaire contrairement aux plugins !!!!

Dans le fichier xml tu DECRIS juste ta skin et ensuite VDJ fait le reste (la partie décodage et programmation)

Les skins ainsi que les plugins sont basés sur les raccourcis clavier après c'est du copier-coller et du réajustement de pixels par rapport à ta bitmap.
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 2:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
PAr contre le xml c'est vraiment chiant à faire.
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 2:43 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
re

Dabuche, sache que je ne voulais ni te mettre en colère, ni te faire la morale (Cela n'est pas mon style du tout), et par respect il n'y a pas de vieux "con", juste une personne qui continue a exercer sa passion, comme moi et beaucoup d'autre.

Petite parenthèse, l'installation c'est la tienne ou une déco salle?
Si c'est la tienne, bien jolie, originale, tu as du gout et cela change des instalations que l'on a l'habitude de voir, tu allie l'estétique et la technique.

Quelle type de préstation fait tu, juste animation ou autre (Spectacle, ...)


Pour revenir a une skin, si tu n'as pas trouvé sur le forum, quelque-chose qui te convienne, quelle type d'image voudrais tu?

Si tu n'est pas pressé, j'essaye d'en créer, donc pourquoi pas t'en faire une, et puis Il n'y a pas d'age pour apprendre, il ne faut pas s'arréter a son age, la preuve tu exerce encore ton métier et tu évollu avec lui, cela n'est pas donné a tout le monde d'être obliger de changer ses habitudes plusieurs fois, du Grammophone (lol, ) au cd, puis du Cd a VDJ, surtout que de passé a l'informatique pour animer cela change du tout au tout, mon frere qui est plus jeune a du mal d'ailleur.

Et il est vrai qu'avec VDJ, il y a de quoi faire, cela fait a peu prés deux mois que je bricole avec et c'est toujours avec plaisir.

Le plus long, c'est l'encodage (Quoi que j'ai 2 P-C avec deux lecteurs DVD et plusieurs disque durs, donc cela va plus vite), et un portable, et le classification de ces MP3, car dans les CDDB on trouve tout et n'importe quoi (Surtout au niveau des genres).

Bon en espérant ne pas trop t'avoir froissé, je te salue et te souhaite bonne continuation.

Salut, G'Claire
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 3:23 pm
question hors sujet, tu les trouves où tes experts exell ? Pcq j'aimerais vraimetn pouvoir utiliser ce prg plus a fond que je ne le fais now :)
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 3:33 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Que cherche tu a faire ?
Que sais tu déja faire avec Excel (Formules, Macros).

Ecris moi si cela t'interresse.

Salut, G'Claire
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 3:44 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Moi j'utilise la skin Mist MFi et elle est en 1280X1024

Mist MFI EN v1.0 (1280 x 1024) elle va super mais pas encore mise à jour pour la vidéo

 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 4:45 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
gclaire tu ne m'as pas du tous blessé.mais je voulais seulement demander au createur de skin si il etait possible d'en faire une dans cette resolution.tu sais je ne suis pas exigeant moi j'utilise la skin d'origine de VDJ mais j'aurais bien aimer avoir la meme en 1280X1024 d'ailleur je me demande si il n'est pas possible comme sur certain logiciel jeux de choisir dans la configue sa resolution.
pour la deco de ma sono c'est ma deco( sympa que ca te plaise ).Coté anim je fais tous ce qui est en rapport avec l'evenementiel (Mariage CE , spectacle Anim commerciale ....) j'ai bossé + de 15ans sur Radio service, NRJ Europe 2 à Nice comme animateur,concepteur de spot radio et promotion mais mon plaisir c'est d'eclater les gens sur une piste de dance.ne sachant pas jouer d'un instrument Quelque part je crois que je suis un (musiqos refoulé) .
En tous cas c'est tres sympa de me proposer ton aide pour faire une skin. si tu as le temps avec plaisir.
Bonne continuation
http://www.alexanimaction.com/
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 7:48 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
pour DJCELL
désolé mais le language XML je sais pas ce que c'est? pour moi c'est du chinois .entre nous j'ai jamais ete tres bon en langue.
Bonne continuation
 

Inviato Wed 10 Aug 05 @ 8:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il ne faut pas avoir peur du XML qui est un nom comme un autre. C'est une facon d'écrire avec des balises > et \< comme le HTML
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 1:26 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

J'ai tenté de regardé sur le forum, pour en savoir plus, mais tout et en anglais, moi pas bien copain avec les langues non plus.

Quelques question (pour commencer)

En ouvrant un bmp, le dessin me parait bizard.
Comment arriver a connaitre les postions des boutons.

J'ai essayer de repositionner les bountons de la skin par défaut pour du 1280x1024, aie pas gagné, déja une erreur a l'ouverture de VDJ

Merci, G'Claire
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 2:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
2 personnes avaient fait des traductions sur leur blog. J'en ai retrouvé qu'une seule:
http://www.virtualdj.com/blog/catequile/?category=2

En gros cela se passe comme celasur le .bmp:
en haut tu as ta skin (le support qu'affiche VDJ au démarrage=up) et en dessous tu ajoutes les boutons et sliders quand tu les survoles (over), tu cliques dessus (down) et les selectionnes (selected)
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 3:58 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Merci, je regarde cela;

G'Claire
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 5:14 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)