Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: format musique wma

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Avez vous une astuce ou un programme à télécharger afin de pouvoir lire des wma sur atomixmp3 v2.2 ou même un logiciel qui permet de transformer le wma en mp3 sans re-ripper le cd
merci.
 

Inviato Sun 14 Aug 05 @ 7:13 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Tu peux utiliser Goldwave ou Steinberg SoundForge.
 

Inviato Sun 14 Aug 05 @ 7:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ou encore dbpowerAmp
 

Inviato Sun 14 Aug 05 @ 7:56 pm
Ok merci je viens de trouver ce qu'il me manquai sur db poweramp c le cdec wma donc maitenant c bon.
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 11:37 am
Je l'adore mon petit Lej, il aime les mêmes choses que moi (à une chose près : moi j'aime les filles)
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 9:27 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
MDR, j'aime les filles aussi t'inquiete pas, c'est juste des vieilles rumeurs qui circulent sur mon compte car je suis un des seuls a avoir le string VDJ!
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 11:15 am
qui plus est utilisé sur la tete uniquement !
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 10:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça par contre c'est pas vrai phen, je l'utilise partout mon string.
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 10:59 pm
Surtout la ou il faut......
 

Inviato Tue 23 Aug 05 @ 9:19 am
c'est encore moi g encore un problème c'est que j'ai installer goldwave mais je ne trouve pas d'encodeur en wma. Où est-il ? G ossi dbpoweramp qui encode en mp3 (lame) mais c impossible de lire la chanson sur atomix. Pourquoi?
merci
 

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 7:16 pm
Surement à cause de la DRM
 

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 8:28 pm
Avec dbpoweramp rien de plus simple pour encoder mais tu doit utiliser le format .mp3 et pas le .mp3Pro si c'est la cas. Sinon il n'y pas de raison de ne pas pouvoir lire tes .mp3 sauf si tu les protèges contre la lecture autre que sur Windows Media Player ou Itune par exemple (DRM)
 

Inviato Tue 30 Aug 05 @ 10:33 pm
T'utilises quoi toi Coyote pour encoder?
 

Inviato Wed 31 Aug 05 @ 10:10 am
grandes chances que ce soit dbpower :)
 

Inviato Wed 31 Aug 05 @ 11:44 am
Oais! j'ai au moins un point commun avec un membre de la Team dans ce cas là! C'est surement un signe...
 

Inviato Wed 31 Aug 05 @ 1:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)