Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pas de son midi !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je possède une DJ console mise à jour.
J'ai des fichiers .kar (karaoké = midi) et lorsque je les lit avec le Windows media rien ne sort, pourtant pour des .mp3 ou .wav ca fonctionne... Dans le gestionnaire de périphériques tout est installé sans problème apparament (y compris Hercule DJ Console MIDI) dans les controleurs audio.
Je cherche sans rien trouvé sur le net, pouvez vous m'aider. Merci d'avance, cordialement.
 

Inviato Tue 16 Aug 05 @ 7:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
surment parcequ'il faut des codec pour les .kar pour WMP!
 

Inviato Tue 16 Aug 05 @ 7:39 pm
Un .mid c la meme chose qu'un .kar... donc c'est bizzare.
Si je débranche la DJ console ca me lit le midi sur la carton son si je remet la dj console seule les mp3 sont lu (et pas les midi)
 

Inviato Tue 16 Aug 05 @ 9:10 pm
up
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 1:09 am
Est-ce que dans "source midi" dans le panneau de configue t'as essayé de changer ce qui yavait avant?

Moi jai deja utilisé le midi sans aucun problemes meme avec medai player...essaie de changer qualques trucs dans ta configue!

Desolé de pas pouvoir t'en dire plus mais si tu veux, contacte moi sur msn sa sera plus simple de t'aider!

A plus!

Body-Blown
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 10:01 am
Quelle est la version de VDJ que tu utilises ?
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 10:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait, tu doit marqué quel est le driver midi que tu veux utilisé et sur quelle carte son ca doit être diffusé
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 4:24 pm
Pouvez vous m'expliquer des démarques enfin de faire ces modifications, merci d'avance.
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 5:33 pm
djcharlie for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 5:35 pm
Pk mon message na pas fonctionné?
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 7:14 pm
djcharlie for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 7:15 pm
Sauranus comment trouvé ton adresse?
 

Inviato Wed 17 Aug 05 @ 7:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il n'y a pas d'échange d'adresse avec les visiteur du site non-inscrit.

c'est pour ca que ton message à été modifié et que tu n'as pas accès aux info des inscrits.

:)
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 11:59 am
Dans ce cas comment s'inscrire, c'est payant?
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 1:08 pm
Il faut acheter une licence djmixstation ou virtualdj
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 1:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)