Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un conseil casque?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Quel casque me conseillez vous? AKG-pioneer-technics-nummark...
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 10:10 am
tout dépend de ce que tu recherches, personnellement dans une utilisation DJ j'ai une préférence pour les casques fermés... je dirais qu'au niveau des marques tu peux taper dans AKG, Sennheiser, Pioneer, Sony (serie MDR) le son est vraiement bon sur tous... après c'est une question de gout.

C'est aussi une question de budjet... Le pioneer HDJ 1000 est sympa dans son ergonomie selon moi... selon comment tu utilises ton casque (sur une oreille ou deux... il tient bien en place) sinon j'utilise un Sony MDR-7506 et j'en suis tout à fait satisfait...
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 10:48 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
300ème édition de "je cherche un casque... un table... ou autre"

Donc, je te conseil une petite recherche, il doit y avoir pas mal de réponses déjà :)
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 11:29 am
dsl pour le derangement, mais lire des post qui datent d'un an et qui ne tiennent pas compte des nouveauté et de leurs appreciations.. je voulais avoir un avis d'actualité, merci à ceux qui repondent ..
pour répondre: je cherche un casque fermé, de bonne qualité, pivotant..avec un budget de 150 à 200€ ..
bybye
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 9:38 pm
franchement jai eu la chance dessayer le pioneer ce weekend et bien il tue!!
Donc je le conseil le 1000
 

Inviato Thu 18 Aug 05 @ 10:14 pm
technics rpdj 1210 sans hésitantion ou senheiser HD 25 sp ou encore sony MDR-v500 ou MDR-v700 dans cette gamme de prix
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 3:31 am
merci!
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 8:26 am
et je vote pour le hd25 sp, il est d'une légèreté plus qu'agréable.

++
Crazy
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 11:49 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Exact Crazy, je l'ai testé chez toi, vraiment léger et on peut le tourner dans tous les sens.

Par contre ce que je trouve désagréable (mais je ne l'ai utilisé que 45 minutes) c'est qu'il ne tient pas très bien sur la tete si on écoute à une oreille.
comme je l'ai dit 2 lignes plus haut, je n'ai pas utilisé assez longtemps pour trouver la position où il tiens bien!
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 11:59 am
Salut moi j'avais un sony et la j'ai changer ya 1 mois pour le technics rpdj 1210 et honnetement c'est vraiment quelque chose ce casque et a une super qualité de son et un super rendement des bass.
J'espere que sa t'aidera dans ton choix.
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 1:43 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
les senheiser sont très bien aussi
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 2:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui j'ai un senheiser hd212 pro, c'est du bas de gamme chez senheiser (45€) mais un bon rendu des basses et très agréable à porter.
 

Inviato Fri 19 Aug 05 @ 9:22 pm
Bien apres..qq jours de recherche sur les fourms, articles..j'ai opté pour le sennheiser HD25 ...
apres deux semaines de test..je n'en dis que du bon...
il me parassait fragile la première fois que je l'ai vu, l'emballage carton avait le meme design qu'un jus d'orange rik & rok, le casque etait si léger(140 gr).. je ne comprennais pas le prix élevé de ce casque. En l'essayant, j'ai compris que l'investissement était centralisé sur la qualité sonore...120 db, attenuation de -32 db du niveau sonore extérieur..le tout avec une bande passante remarquable...
Bref, je le conseille à tous ceux qui recherche une qualité de son irreprochable, avec un poids minimum pour un mix sans pollution sonore extérieur ..
 

Inviato Fri 16 Sep 05 @ 10:02 am
je suis d'accord avec toi Kiss,
j'ai essayé le Numark PHX, le Sony MDR 700, les Stanton 1000 et 2000 Pro MK2, le Sennheiser HD25 et un Pionner mais je ne me rappelle plus la réf (celui qui a les oreillettes chromées)
Mes 2 chouchous sont le Stanton 2000 et le HD25.
Pour choisir, tout dépend de la façon dont vous utilisez le casque.
Si vous gardez le casque toujours sur la tête (genre vous remontez les oreillettes derrière les oreilles), je vous conseille le HD25 (175€) car il est léger et souple et tout se remplace très facilement en 5min.
Si vous enlevez votre casque et/ou que vous avez un budget plus light, opter pour le Stanton. (80€)

Désolé par contre mais je n'ai pas essayé les technics mais il paraît que le dernier modèle haut de gamme est très bien aussi mais il doit coûter dans les 200€.

 

Inviato Fri 16 Sep 05 @ 10:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)